WWE Main Event Wichita, Kansas.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton et Michael Cole.
- Le show de WWE Main Event commence avec John Bradshaw Layfield qui est sur le ring avec Goldust, Stardust et les Usos pour un face à face. JBL dit que se sera un grand combat. Un jeu qui a été joué avant que le Titanic ne coule. C'est le moment d'avoir un frère contre frère. C'est le moment de jouer et de savoir à quel point on connait son frère. JBL allait poser la première question, mais Stardust commence un chant « JBL ». JBL reprend ensuite sa question et demande à Jimmy ce que son frère ferait s'il n'était pas un catcheur. Jimmy dit que Jey serait un joueur de football américain. La réponse était joueur de football. JBL pose la question à Stardust. Stardust dit que Goldust serait Stardust. Goldust nous montre sa réponse qui est un dessin de Stardust.
John demande à Jey qu'est-ce qui influence la vie de son frère. Jey dit que la réponse leur son père Rikishi. La réponse est bonne, le duo commence à danser comme Rikishi. JBL pose la question à Goldust. Goldust dit que c'est « Yo ». Stardust confirme, le pointage est égal. JBL demande c'est qui « Yo ». Goldust répond en disant « Yo Maman ». Ensuite, c'est le moment de jouer au jeu de deviner le mot sur le TitanTron. Les Usos l'emportent, mais les Dust ne peuvent pas s'entendre. Pour conclure leur victoire, Jimmy fait un Superkick à Stardust. Les Usos font ensuite un Double Superkick à Goldust.
- De retour suite à la pause, on nous montre une vidéo de Natalya qui cause la défaite à Tyson Kidd mardi dernier à Main Event, résumé du show ici.
- Singles Match
R-Truth vs Tyson Kidd accompagné de Natalya
À la fin du combat, Truth veut lancer Kidd dans les câbles, mais Kidd le renverse et semble s'être blessé à un genou. L'arbitre s'en occupe et Natalya monte sur le tablier pour regarder. Truth veut en profiter, mais Kidd le repousse en direction du tablier et Natalya évite le coup. Kidd enchaine avec un coup de pied à Truth et lui fait son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyson Kidd
- Après le combat, Kidd et Natalya se font un câlin sur le stage.
- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt.
- De retour, on annonce que Cesaro va affronter Dolph Ziggler pour la Intercontinental Title ce vendredi à SmackDown.
- Bo Dallas arrive sur le ring et remercie la foule pour l'accueil. Comme on sait, il est l'amour de l'Amérique. Il est aussi l'homme qui a vaincu Mark Henry, pas une, pas deux, mais trois fois. Ce qui veut dire qu'il est le nouveau World Strongest Man ! Il avait seulement besoin de croire en Bo !
- Singles Match
Bo Dallas vs Big E
À la fin du combat, Dallas voulait faire son Running Bulldog, mais Big E le prend sur son épaule et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E
- On présente une vidéo des évènements de RAW, résumé du show ici.
- Singles Match
Seth Rollins accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger veut faire son Patriot Lock, mais Rollins le repousse. Rollins se lance en Springboard, mais Swagger le renverse avec uen Slam et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Rollins et Swagger s'affrontent ensuite sur le coin, Rollins se lance en Sunset Flip, mais Swagger ne tombe pas. Swagger lui fait sa Swagger Bomb et le couvre, mais Rollins résiste ! Rollins évite la charge de Swagger et se lance dans les câbles, mais Swagger le lance dans l'air et lui attrape le jambe pour lui appliquer son Patriot Lock. Rollins réussi à attraper un câble. En bas du ring, Joey et Jamies commencent à intimider Colter. Rollins en profite pour lui faire un Enzuigir et lui porter un Springboard Kick. Rollins enchaine avec son Stomp et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Le show se termine avec une célébration du gagnant.