- Singles Match
Adam Rose vs Curtis Axel
À la fin du combat, Rose voulait faire sa Clothesline, mais Axel l'arrête avec un coup d'avant bras. Le lapin monte sur le tablier pour distraire Axel. Rose en profite pour lui faire un Roll Up, mais il résiste. Ils se relèvent et Rose lui porte un coup de pied pour enchainer avec son Party Foul et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
- Singles Match
Heath Slater vs Jack Swagger accomapgné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger installe Slater sur le coin pour une Superplex, mais Slater le frappe pour le repousser au sol. Swagger veut remonter, mais Slater l'arrête encore. Swagger décide alors de tirer Slater au sol par la jambe et lui applique son Patriot Lock et Slater tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- En coulisse, on retrouve Curtis Axel qui n'est pas heureux suite à sa défaite. Ryback arrive et dit qu'il croyait que Axel était perdu au Mexique. Curtis dit qu'il vient de revenir. Ryback dit qu'il va retourner dans une carrière solo. Il a lu quelques livres sur la politique pendant qu'il se remettait de sa blessure. Axel répond qu'il a perdu contre un fou avec son lapin et ses Rosebuds. Ryback dit que Rose doit tricher pour pouvoir le vaincre. Axel dit que c'est le moment qu'il retourne sur une lancée. C'est mieux que chacun aille sur son chemin. Axel termine en disant qu'ils vont se revoir sur la route. Ryback dit que les meilleures équipes reviennent ensemble, alors eux aussi.