WWE SmackDown Knoxville, Tennessee
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de l'histoire de la création des équipes pour le main event de Survivor Series, carte du PPV ici.
On retrouve ensuite Michael Cole sur le ring qui nous présente Triple H qui arrive sur le ring. Cole dit qu'il reste deux jours avant Survivor Series en direct sur le WWE Network. Il y a trois semaines, Vince McMahon a crée le plus grand combat de l'histoire du PPV. Équipe Cena contre Équipe Autorité et si Autorité perd il n'aura plus le pouvoir. On dirait que Vince a lancé un challenge de famille. Cole demande si Triple H pense que c'est sa dernière soirée de pouvoir dans la WWE. Triple H dit qu'il va le corriger. C'est peut-être la dernière entrevue de Cole d'une manière ou d'une autre.
Cole demande si Triple H réalise que la WWE Universe ne peut pas l'endurer, lui et sa femme. Est-ce qu'il peut imaginer l'euphorie si Équipe Autorité perd ? Même chose que si les Red Sox gagnent la série ou l'université de Tennessee. Triple H demande si Cole croit que l'opinion des fans l'importe. Triple H dit qu'il aime la WWE Universe quand même, sans nous il n'y aurait pas de WWE. Mais de l'autre côté, sans l'autorité il n'y a pas de « nous ». Lui et sa femme prennent des décisions à chaque jour pour le meilleur intérêt des fans. Par contre, leur opinion quand il prend des décisions ne veut rien dire. Cole dit que des déclarations ainsi amène des rumeurs que l'égo de Triple H et Stephanie est trop grand. Ils ont oublié comme gérer la WWE et pense à eux. Est-ce que la rumeur est vraie ? Triple H s'approche de Cole et dit qu'il ne va pas le blesser. La vie est un marathon et non un sprint. Il a eu le nom du Cerebral Assassin au Attitude Era. Il y avait pleins de talents, Bret Hart, Shawn Michaels, Undertaker, Stone Cold, The Rock et Triple H. Ils étaient l'élite.
Triple H dit qu'on peut argumenter que certains d'entre eux étaient plus populaire que lui. L'argument principal est qu'ils sont tous parti alors que lui est encore là. Ils ne pouvaient pas durer aussi longtemps car il est plus intelligent. L'autorité gagne toujours et ils seront toujours là qu'on aime ou non. Cole dit que lorsque Triple H va perdre. Il veut dire, si Triple H perd, il sera parti lui aussi. Qu'est-ce que RAW sera sans l'autorité en charge ? Triple H dit que Vince McMahon est le meilleur cerveau de l'industrie. Sans Vince, la WWE n'existe pas. Il a fait ça car il était le plus intelligent au moment qu'ils étaient nombreux jusqu'au moment qu'il soit le dernier. Ce n'est pas l'égo lorsqu'il dit qu'il y a seulement deux personnes sur la planète qui peut prendre la place de Vince. L'un est sa femme et l'autre est sur le ring avec Cole. Sans eux, sans l'autorité, sans sa femme, sans lui, cet endroit n'a pas de futur. Sans eux, il donne un an ou deux ans au maximum à la compagnie.
Triple H dit qu'il donne trois mois avant que tout le monde commence à les supplier pour revenir, incluant les fans et Cole. La WWE n'a pas de futur sans eux. Cole demande à quoi on peut s'attendre s'ils gagnent dimanche. Triple H dit que c'est la bonne question car c'est ce qui va arriver. Mercredi, Cole a fait son entrevue de la semaine avec John Cena. Cena avait une bonne réponse à la question de savoir s'il est responsable des événements. On va voir la vidéo, mais avant il voudrait voir son équipe sur le stage. Ziggler, Ryback, Show et Rowan. Il veut que le monde et son équipe voit la réponse de Cena et sa réponse. Ils arrivent alors sur le stage. On voit alors l'entrevue de Cole avec Cena sur la question si Cena se sent responsable pour ce qui arrivera à ses partenaires au PPV. Cena dit qu'il leur demande de prendre une décision qui n'est pas populaire. Il sait que Stephanie et Triple H va hanter chaque personne dans son équipe avec vengeance. C'est pour cela qu'ils vont gagner.
Triple H dit que Cena se sent responsable pour eux. C'est bien. Il leur demande d'être responsable et tout mettre en jeu. Est-ce qu'ils veulent savoir ce qui va arriver lundi ? Lorsque Équipe Cena va perdre, lundi, chacun d'entre eux va être renvoyé ! Tout le monde reste sans mot. Rusev arrive sur le ring pour son combat, après la pause.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match - Non Title
Rusev accompagné de Lana vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Rusev évite le Fameasser, le lance dans l'air et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Rusev
- Après le combat, Rusev célèbre sa victoire et applique ensuite sa Camel Clutch à Ziggler !
- on annonce que Show et Ryback vont affronter Kane et Rollins ce soir.
- En coulisse, Kane est au téléphone et quelqu'un entre. Kane dit que c'est lui qui voulait voir, il faut parler (on ne voit pas c'est qui).
- De retour, les commentateurs parlent de la nouvelle stipulation à Survivor Series. En coulisse, Kane est avec Cesaro. Cesaro dit qu'il répond toujours quand l'autorité appel. Kane dit que Cesaro n'est pas dans l'équipe pour le PPV mais sa loyauté sera récompensée lorsque la WWE sera encore digiré par l'autorité. Cesaro dit qu'il supporte le groupe. C'était drôle lorsque Cena croyait qu'il était dans son équipe. Kane dit que quand Rowan est arrivé ce n'était pas drôle. Ce soir, Cesaro doit rendre une faveur et s'occuper de Rowan. Cesaro accepte.
- Les Miz arrivent sur le ring et parlent du PPV. Miz dit qu'ils ont la confiance de gagner. Ils vont demander ses chats et ses M&M's avec eux lorsqu'ils vont gagner au PPV.
- De retour, les Usos et les Dust sont avec les commentateurs.
- Tag Team Match
The Miz et Damien Mizdow vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Diego sort Miz du ring avec une Clothesline. Diego se lance en Slide, mais Miz l'évite et le frappe. Miz veut le lancer sur les Dust, mais Diego le renverse avec les Usos ! Mizdow veut copier Miz et se lance sur les Dust en Cross Body. Diego ramène Miz sur le ring et lui fait un Cross Body du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Los Matadores
- Kit de Survie de Dean Ambrose
De retour, Dean Ambrose arrive sur le ring. Ambrose dit qu'on peut le prendre comme un fou, il n'est pas comme les autres. Il a prouvé qu'il est un survivant et il va continuer de survivore peu importe qui ou quoi est dans son chemin. Il va nous rencontrer une histoire lorsqu'il était jeune. Sa mère lui a dit d'aller chercher des cigarettes, il s'est fait frapper par des jeunes et on lui a volé son argent. Il est retourné chez lui et sa mère lui a donné un poing américain. C'était son kit de survie et il marche avec ça avec lui. Il est un kit de survie et il est prêt à tout frapper pour gagner dimanche. Il va briser le nez et les dents de Wyatt. Il ne pourra plus parler. Il va frapper sur la tête de Wyatt encore et encore jusqu'à temps que son poing saigne. Wyatt a besoin dans son kit de suvie le pouvoir de courir. Wyatt doit retourner dans les bois. Wyatt a dit beaucoup de choses sur son passé. Maintenant il a grandi. Wyatt sera mis au sol au PPV. On retrouve Wyatt sur le TitanTron dans une cage.
Wyatt dit qu'il veut lui poser une question. Est-ce que Ambrose se rappelle de ça. Enfermer dans une cage comme un animal. Wyatt dit qu'il est celui qui lui a donné la vie. Il ne faut pas oublier que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre. La cage est le futur de Ambrose. Ambrose sera enfermé et va prier pour être sauvé. Derrière la cage, se sera différent. Wyatt dit se ne sera plus jamais terminé pour Ambrose.
- De retour, les Bellas sont sur le ring et on présente une vidéo des événements à RAW entre les Divas, résumé du show ici. AJ Lee arrive ensuite sur le ring vêtu comme Nikki.
- Singles Match - Non Title
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs AJ Bella
À la fin du combat, Brie réussi un Running Knee à AJ et enchaine avec un Missle Drop Kick de la deuxième corde. Brie la couvre, mais AJ résiste. Nikki monte sur le tablier pour lui parler, mais AJ pousse Brie sur Nikki et lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : AJ Bella
- Les commentateurs parlent de la blessure de Sheamus, cliquez ici pour plus d'informations sur sa blessure.
- De retour, Rowan arrive sur le ring.
- Singles Match
Cesaro vs Erick Rowan
À la fin du combat, Rowan fait un Back Breaker à Cesaro et enchaine avec un Torture Rack et Cesaro tape.
Gagnant : Erick Rowan via soumission
- Après le combat, Luke Harper, le Intercontinental Champion, arrive et monte sur le tablier, mais décide de retourner en coulisse.
- De retour, on présente une vidéo de l'annonce de Triple H pour Survivor Series en début de show. En coulisse, on retrouve Renee Young avec Équipe Cena. Young demande leur réaction sur la possibilité de les voir renvoyé. Show dit qu'eux peuvent perdre leur boulot et Stephanie et Triple H le peuvent aussi. Ce qu'ils veulent le plus et de mettre fin à la présence de l'autorité dans la WWE. Ils ne vont pas renoncer. Ryback dit que les actions ont des conséquences. Il savait que sa job allait être en jeu et ça lui donne faim. Ce soir, le gros gars et le grand gars vont se nourrir. Ziggler que l'autorité l'a mis sur le ring semaine après semaine et il a perdu son titre. Le titre était à lui et à la WWE Universe. Si on lui demande s'il a peur, ce n'est pas le cas. Il n'a rien à perdre, ils ont une chance de retirer le pouvoir à l'autorité. Young demande si Rowan veut ajouter quelque chose. Rowan dit « liberté ».
- Tag Team Match
Seth Rollins accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury et Kane vs Big Show et Ryback
Pendant le combat, Show et Ryback contrôlent le combat, mais la musique de Triple H commence et il arrive avec Henry, Rusev et Harper pour s'installer prêt du ring.
À la fin du combat, Ryback se préparait pour sa séquence avant son finisher, mais équipe autorité décide d'aller attaquer Show en bas du ring. On arrête le combat.
Gagnants : Big Show et Ryback via disqualification
- Après le combat, sur le ring, Ryback évite le Stomp de Rollins et veut faire un Shell Shocked, mais Jamie et Joey l'arrêtent. Dolph Ziggler arrive sur le ring pour aider Ryback, mais Harper l'arrête avec une Big Boot. Erick Rowan arrive sur le ring et sonne Rusev et Henry. Rowan s'approche de Harper et le fixe, mais Kane en profite pour lui faire un ChokeSlam. Ryback intervient avec un Spinebuster, mais Harper lui fait un Clothesline, Ziggler lui fait un Zig Zag, Rusev lui fait un Superkick et Henry complète avec sa World Strongest Slam. Équipe autorité frappe l'équipe Cena au sol. Show se réveil soudainement et commence à frapper tout le monde, mais Triple H l'arrête avec des coups de chaise et Rollins termine avec son Stomp. Triple H frappe ensuite chaque membre de Équipe Cena avec sa chaise. Il termine avec un Pedigree à Ryback. Le show se termine avec une célébration de Équipe Autorité.