WWE Tribute to the Troops 2014 Fort Benning, Georgia.
Les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de Tribute to the Troops 2014 (12ième de l'histoire) commence avec une vidéo sur l'armée américaine. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et Hulk Hogan arrive sur le ring avec un drapeau USA.
Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother. Lorsqu'il est arrivé ici, il a vu les héros dans la foule et il se rappel à quel point il est bien d'être dans l'Amérique. Ils se sacrifient pour défendre le pays et le rendre meilleur. La seule chose qui peut dire venant de lui, des catcheurs et la WWE Universe est merci. La musique de Miz commence et il arrive avec Damien Mizdow. Miz dit qu'au nom des membres de l'armée et comme star du film The Marine, il veut dire la bienvenue à Hogan. Ils entrent sur le ring. Miz dit que c'était un honneur d'être dans le film. C'était un moment fort de sa carrière et il est fier de représenter l'armée sur le grand écran. Tout le monde devait être privilégie en le voyant dans le film. Quand on parle de force dans l'armée, on pense à The Miz. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.
Cena dit que première il veut s'excuser pour Miz. Miz a surement trop but et est amnésique. Miz ne sait même pas à qui il parle. On est dans une base de l'armée. Lorsqu'on parle de force, il pense à l'armée US. Lorsqu'il pense à Miz, il pense à quelque chose de métro sexuel. Miz commence à rire et dit qu'il n'est pas drôle. Miz dit qu'il inspire l'armée à atteindre le meilleur. Avant chaque mission, leur officier dit de le faire pour The Miz. C'est à quel point il est le meilleur. Cena dit qu'il est sur que les commandants n'ont jamais dit « le faire pour Miz » une fois quelque part dans le monde. Quelque chose qui est gros est d'être ici ce soir. Être ici pour ces gens est important. Être sur le ring avec Hogan aussi l'est, le plus grand catcheur de la WWE.
Cena dit qu'il va demander l'opinion des gens. Est-ce que Miz est important ? La foule croit que non. Miz dit que Cena s'humilie. C'est Hogan est sur le ring avec Miz et non Miz avec Hogan. Cena est jaloux du fait qu'il l'a vaincu à WM 27, qu'il est plus beau que lui et que Miz est un meilleur soldat comme acteur que Cena n'a été. Cena dit que c'est la vraie vie ici. Miz n'est pas génial, il est nul. Miz veut le frapper, mais Cena bloque le coup de et le lance en bas du ring. Mizdow se retrouve seul sur le ring et se lance par lui-même en bas du ring pour copier Miz. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring avec Kane et J&J Sécurité. Luke Harper et Big Show arrivent aussi pour encercler Cena et Hogan sur le ring. Dolp Ziggler, Rowan et Ryback arrivent sur le ring pour sauver Cena et Hogan.
- On présente une vidéo de Angelina Jolie qui parle de l'armée US et dit qu'elle est contente de s'associer avec la WWE pour ce soir.
- De retour suite à la pause, on annonce que nous aurons un 8-Man Tag Team Match en main event ce soir avec les catcheurs qui étaient sur le ring.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Stardust et Goldust
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Stardust et le frappe contre le coin. Jimmy enchaine avec son Butt Splash, Gold entre sur le ring mais Jimmy le repousse avec un coup de pied. Jey se lance en saut suicide sur Gold. Stardust en profite pour faire un Disaster Kick du coin à Jimmy et le couvre, mais il résiste. Star le charge contre le coin, mais Jimmy le bloque avec son coude et lui fait un Corkscrew du coin pour le couvrir, mais Stardust résiste à deux. Star évite un coup de Jimmy et le prend pour son finisher, mais Jey l'arrête avec un Superkick. Gold monte sur le ring, mais les Usos lui font un Double Superkcik. Les Usos font un Superfly Splash aux Dust et les couvre pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- On présente une vidéo de Lester Holt (journaliste) qui remercie les soldats.
- De retour, on retrouve les animateurs du show The Voice aux USA qui remercient les soldats.
- Florida Georgia Line est sur le stage pour chanter Anything Goes.
- De retour, on retrouve Tom Brokaw (auteur) qui parle de l'armée.
- Santa's Helper Divas Battle Royal
Participantes : Brie Bella, Nikki Bella, Paige, Alicia Fox, Naomi, Cameron, Summer Rae, Emma, Natalya et Rosa Mendes
À la fin du combat, Paige va sur le tablier pour se cacher, mais les Bellas bloquent chaque côté. Les Bellas la pousse à l'aide de leurs pieds. Ensuite, Brie veut sortir Natalya avec un Drop Kick, mais Natalya l'évite et elle tombe en bas du ring. Nikki veut sortir directement Natalya, mais Naomi arrive derrière et pousse les deux en bas du ring pour gagner le combat.
Gagnante : Naomi
- On présente une vidéo des catcheurs de la WWE qui ont visité la base de Fort Benning.
- En coulisse, on retrouve Sgt Slaughter qui nous dit de rester sur Catch-Newz car nous aurons le Boot Camp après la pause !
- De retour, Katherine Heigl (actrice) remercie les soldats. Sgt Slaughter est sur le ring et nous fait la présentation du combat.
- Boot Camp Match
Bray Wyatt vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose prépare une table mais prend trop de temps, Wyatt en profite pour lui faire un Chokeslam à travers la table et le couvre, mais Ambrose résiste à deux ! Ambrose est au sol et Wyatt lui porte des coups de pied. Wyatt quitte le ring et amène une nouvelle table sur le ring. Wyatt discute avec Slaughter et installe la table au centre du ring. Slaughter retire sa botte et Ambrose profite de la distraction pour faire un Roll Up, mais Wyatt résiste. Ambrose lui fait une Clothesline et Slaughter lui lance sa botte. Ambrose frappe Wyatt avec la botte de Slaughter. Wyatt tombe sur la table et Ambrose se lance en Elbow Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- On présente une vidéo de l'affrontement en début de show sur le ring.
- Cameron Diaz et Jamie Foxx remercient les soldats.
- De retour, on retrouve les Kardashian qui remercient les soldats.
- Lana et Rusev sont sur le ring. Lana dit que c'est un honneur pour les soldats d'être avec la dominance, le meilleur champion US, Rusev. Rusev dit qu'il a écrasé tous les héros américains. Il a prouvé la dominance la Russie et il va continuer de le faire. Lana dit qu'on est tous pathétique. La foule chante « USA ». Lana demande le silence, mais les soldats n'arrêtent pas. Lana dit que le super athlète est devant nous et on décide de le huer car on est stupide. Lana nous présente ensuite Poutine sur le TitanTron. Lana dit qu'on ne peut pas endurer la vérité. Si Poutine serait notre chef, on serait la vraie force mondiale au lieu de le prétendre. Elle demande qui va se lever pour les USA ? La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le stage. Bryan dit que c'est la chose que les deux ne comprennent pas sur l'Amérique. Peu importe la circonstance, ils ne vont jamais abandonner.
Peu importe si fait sept pieds, si on est républicain ou démocrate, ils vont combattre pour ce qu'ils croient. Rusev ne mérite pas d'être ici s'il ne le croit pas, il doit retourner en Russie. La foule chante « oui ». Lana dit que c'est un beau speech, c'est touchant venant d'un petit troll américain stupide. Rusev dit que Bryan croit être capable de le vaincre. Il lui dit de venir sur le ring pour qu'il puisse l'écraser. Bryan demande s'il est sérieux. Il sait que Rusev n'est pas intelligent. Rusev veut faire ça ici devant les soldats ? Rusev ne comprend pas que les américains vont arriver de partout pour défendre leur vérité. Lorsque Rusev lui lance un challenge, c'est un challenge à tout le monde dans l'aréna. Les américains peuvent arriver de n'importe où, même des murs et du ciel. Des soldats arrivent de la foule et du plafond sur le tablier ! Bryan dit que s'il veut se battre, ils vont le faire maintenant. Bryan va sur le ring et Rusev décide de partir. Bryan commence ensuite à faire son signe du « oui » avec les soldats.
- On présente une vidéo des animateurs du Today Show.
- De retour, Larry The Cable Guy remercie les soldats.
- Florida Georgia Line est de retour sur le stage pour chanter Cruise.
- De retour, le saviez-vous, la WWE donne des billets gratuits aux soldats US ? Les catcheurs sont sur le ring et le combat commence.
- 8-Man Tag Team Match
Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité, Big Show, Kane et Luke Harper vs John Cena, Erick Rowan, Ryback et Dolph Ziggler
À la fin du combat, Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Harper et le prend sur ses épaules, mais Rollins veut l'arrêter. Cena le frappe. Cena enchaine avec son STF à Harper, mais Kane le frappe. Rowan lui fait un Spinkick pour le sortir du ring. Rollins se lance en coup de genou sur Rowan. Ryback lance Rollins sur Kane en bas du ring, mais Big Show lui fait un Chokeslam. Ziggler veut intervenir et Show le prend par le cou, mais Ziggler le repousse et lui fait un Superkick. Cena enchaine avec son AA à Show. Cena fait un AA à Harper sur Show et le couvre pour la victoire.
Gagnants : John Cena, Erick Rowan, Ryback et Dolph Ziggler
Hulk Hogan arrive sur le ring pour rejoindre les gagnants. Le show se termine avec une célébration des gagnants et Hogan.