WWE Main Event Sioux City, Iowa.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE Main Event commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Les Matadores arrivent ensuite sur le ring.
- Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Tyson Kidd accompagné de Natalya et Cesaro
À la fin du combat, Kidd bloque le compte, mais Fernando le frappe et veut le sortir, mais Kidd évite le coup. Kidd en profite pour porter un coup de pied à Diego pendant que l'arbitre sort Fernando du ring. Cesaro prend Diego sur ses épaules et Kidd enchaine avec son Blockbuster du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro
- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Young est avec New Day. Young dit qu'ils ont leur problème avec les Dust, mais ils vont les affronter ce soir. Est-ce qu'ils pourront arrêter les problèmes ce soir ? Big E dit qu'ils avancent toujours. Ils sont des frères et partagent la force du New Day. Woods dit qu'il aimerait avoir une entrevue sans sueur. L'histoire avec les Dust est du passé, c'est le présent qui... on retrouve les Dust sur l'écran qui coupe l'entrevue. Les Dust divaguent. Stardust dit que leur trio est de l'hypocrisie. C'est un fait de la science.
- Singles Match
Summer Rae vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella
À la fin du combat, Brie fait un Running Knee à Rae et enchaine avec un Missle Drop Kick pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Brie Bella
- De retour, New Day arrive sur le ring.
- Singles Match
Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston vs Stardust accompagné de Goldust
À la fin du combat, Big E réussi son Splash à Stardust et se prépare pour la suite, mais Goldust monte sur le tablier. Big E le frappe. Star en profite pour porter un coup de pied à Big E et le frapper. Star veut enchainer avec son Disaster Kick, mais Gold accroche le câble en même temps et Star tombe au sol. Big E en profite pour lui faire son Big Ending et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E
- De retour, on présente une vidéo des événements à RAW spécial Noël, résumé du show ici.
- Singles Match
Luke Harper vs Jack Swagger
À la fin du combat, Swagger veut faire son Patriot Lock, mais Harper le repousse et roule sur le tablier. Harper frappe Swagger pour le repousser. Harper monte sur le coin, mais Swagger se relève et le lance en bas du coin. Swagger le couvre, mais Harper résiste à deux. Swagger se lance pour sa Bomb, mais Harper l'attrape et lui fait un Black Hold Slam pour le couvrir, mais Swagger résiste à deux. Harper le relève et Swagger le surprend avec une German Suplex. Swagger lui fait sa Swagger Bomb et le couvre, mais Harper résiste à deux. Swagger le prend pour sa Gutwrench, mais Harper le repousse et se lance pour sa Big Boot, mais Swagger l'évite et lui applique son Patriot Lock. Swagger le ramène au centre du ring et Harper réussi à attraper un câble. Harper pousse Swagger en bas du ring, Swagger remonte, mais Harper lui fait sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Luke Harper
Le show se termine avec une célébration de Harper.