WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jason Albert et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec le champion qui arrive sur le ring, Sami Zayn ! Zayn décide de quitter le ring et aller célébrer avec les fans dans la foule qui chantent son nom. Il retourne sur le ring et dit qu'il doit parler sur ce que le titre veut dire. Le titre veut dire le meilleur pour des gens. Zayn dit que pour lui ça veut dire qu'il doit continuer à faire ce qu'il veut, être lui-même. Le titre prouve qu'il est le meilleur et doit continuer ainsi. Ce n'est pas son titre, c'est notre titre. Il n'est pas juste un catcheur, une superstar WWE, il est Zayn et les fans de Zayn. Takeover devait être sa meilleure soirée et ce l'était, sauf la fin. La soirée c'est terminé avec Kevin Owens qui pleurait et qui lui a fait un câlin. C'était un moment qui était vrai, mais Owens l'a ruiné. Il l'a blessé, mais il ne l'a pas terminé ! Il est ici et il est de retour avec la ceinture. Il est prêt à la défendre n'importe où et n'importe quand.
Adrian Neville arrive sur le ring. Neville dit qu'il est désolé, il ne voulait pas le couper, mais il doit lui dire quelque chose. Il y a quelques semaines, il voulait lui parler. Ils ont une bataille sur ce ring la dernière fois. Ils ont donné leur meilleur et Zayn est sorti le meilleur. Il mérite le titre, félicitation. Ils se serrent la main. Zayn dit que sa représente beaucoup pour lui. Il ne connait pas chaque règle, mais il est presque sur que Neville doit avoir un rematch. La musique de William Regal commence et il arrive. La foule chante le nom de « Regal ». Regal dit que ce n'est pas sur lui ce soir, mais sur les deux sur le ring. Il veut les remercier, ce fut un combat historique au PPV. C'est sans question, Neville doit avoir un rematch. Alors, la semaine prochaine, le titre de NXT sera défendu par Zayn contre Neville !
- En coulisse, on retrouve les Vaudevillains. English remercie Regal pour leur donner la chance de montrer pourquoi ils méritent d'être les champions.
- De retour suite à la pause, Hideo Itami arrive sur le ring.
- Singles Match
Hideo Itami vs Curtis Axel
À la fin du combat, Hideo était la Perfectplex et fait un Spin Kick à Axel pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami
- En coulisse, Byron Saxton arrive devant Natalya et Tyson Kidd. Natalya dit que Kidd se prépare, il ne peut pas parler. Saxton commence à parler de Total Divas. Kidd arrête Natalya et dit que c'est son chat à lui. Il demande à Natalya d'aller s'occuper du chat comme il est occupé avec son combat, Natalya y va. Kidd dit qu'il pense au titre de NXT, il va passer Balor. Il va devenir l'image de NXT et de la SPCA. Il peut s'occuper des animaux, surtout des chats.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Corbin et Dempsey. Ils vont s'affronter la semaine prochaine à NXT, mercredi.
- De retour, Bliss arrive la première.
- Singles Match
Alexa Bliss vs Sasha Banks accompagnée de Becky Lynch
À la fin du combat, Banks porte un coup de genou à Bliss contre le coin. Banks réussi son Backstabber et enchaine avec son Crossface à Bliss qui tape directement dans ce combat rapide.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- En coulisse, Tyler Breeze dit le moment est arrivé. Les vacances sont terminées et notre rêve va devenir réalité. Le prince de la beauté arrive.
- De retour, Gable fait son début à NXT et Breeze fait son retour à NXT !
- Singles Match
Chad Gable vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Gable applique un Arm Bar du tablier à Breeze, l'arbitre l'arrête au compte de 4. Gable retourne sur le ring, mais Breeze le surprend avec son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze
- En coulisse, Devin Taylor est avec Balor et demande des commentaires sur son combat contre Tyson Kidd mercredi prochain. Balor dit que Kidd et lui ont travaillé fort pour être ici. Kidd vient du donjon des Hart en plus. Kidd aime ses chats et il aura besoin plus que son amour pour survivre à Balor et c'est un fait !
- De retour, on présente une vidéo de Breeze qui célébrait sa victoire, mais il y avait quelqu'un dans le plafond qui le regardait.
- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (c)
À la fin du combat, Cara réussi un Sunset Flip du coin à English, mais Gotch brise le compte. Kalisto le sort du ring. Cara donne la tag et ils font une combinaison de Powerbomb/Elbow Drop à English pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Lucha Dragons
Le show se termine avec une célébration des gagnants.