Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Neville vs Rusev accompagné de Lana (Single Match).
(...) On voit Miz qui regarde le combat en coulisse. (...) Rusev lui fait un Kick et le couvre, mais Neville se relève à deux. (...) Neville lui fait un Springboard Dropkick et le couvre pour le compte de deux. (...) Rusev se lance pour son Superkick, mais Neville l'évite et lui fait lui un Superkick! Neville monte alors sur la troisième corde, mais Rusev sort du ring. Neville lui fait quand même un Springboard Moonsault à l'extérieur! Neville ramène Rusev sur le ring et est sur la troisième corde, mais Lana monte sur les escaliers pour le distraire. Rusev se relève et jette Neville au sol. Rusev lui fait son Running Superkick et enchaîne avec son Accolade, pour le faire taper!
Vainqueur: Rusev via Soumission.
- On annonce que les Usos vont affronter Ascension ce soir et que Jack Swagger affronte maintenant Bo Dallas!
- Jack Swagger vs Bo Dallas (Single Match).
(...) Swagger le prend pour son Partiot Lock, mais Dallas repousse Swagger dans le coin. Dallas se lance, mais Swagger évite la charge et lui fait un Spinning Clothesline. Swagger le couvre pour le compte de deux. Swagger lui fait deux Clothesline dans le coin et son Takedown. Il enchaîne avec son Swagger Bomb, mais Dallas met ses pieds à la réception. (...) Swagger est compté à l'extérieur, mais il revient un neuf! Dallas l'accueille avec un Facebuster et le couvre, mais Swagger se relève à deux (à deux reprise). Dallas fait signe pour son Running BoDog et se lance, mais Swagger le réceptionne avec son Partiot Lock et Dallas tape!
Vainqueur: Jack Swagger via Soumission.
- The Usos (Jey & Jimmy Uso) vs The Ascension (Konnor & Viktor) (Tag Team Match).
(...) Viktor fait son Running STO à un des Uso (je ne sais toujours pas les différencier!) à l'extérieur et le ramène sur le ring pour le couvrir pour le compte de deux! (...) Jey se lance sur Viktor pour son Running Hip Attack qui réussit et le couvre pour le compte de deux. Les Usos font un Double Superkick à Konnor, puis à Viktor! Jimmy enchaîne avec son Splash et couvre Viktor pour la victoire!
Vainqueurs: The Usos (Jey & Jimmy).