Les commentateurs sont Rich Brennan et Byron Saxton.
- Goldust vs Tyler Breeze accompagnée de Summer Rae (Single Match).
(...) Breeze le projette violemment dans le coin et Goldust tombe. Breeze le couvre, mais Goldust se relève à deux. Breeze lui met un coup de pieds dans l'abdomen en prends les jambes de Goldust et il le couvre, mais Goldust se dégage à deux. (...) Breeze le projette dans les cordes et veut le réceptionner avec un dropkick, mais Goldust se retient aux cordes et le couvre pour le compte de deux. (...) Breeze se projette dans les cordes, mais Goldust le surprend en Spinebuster. Goldsut lui fait deux Clothesline, une Slap, mais Breeze revient avec un Superkick et couvre Goldust pour le compte de deux! (...) Breeze se lance dans les cordes, mais Goldust le surprend avec un Powerslam et le couvre pour le compte de deux. (...) Goldust monte sur la troisième corde, mais Summer Rae le distrait et Breeze en profite pour le faire chuter et le couvrir pour la victoire!
Gagnant: Tyler Breeze via Tombé.
- On annonce que Jack Swagger va affronter Miz et que Fandango affronte Bo Dallas maintenant.
- Fandango vs Bo Dallas (Single Match).
(...) Fandango lui fait un Hell Kick et le couvre, mais Dallas se relève à deux. (...) Fandango lui fait un Slingshot Leg Drop et le couvre, mais Dallas se dégage à deux! Fandango monte sur la troisième corde pour son Finisher, mais Dallas le fait chuter et enchaîne avec son Ropes Spinning Neckbreaker pour le couvrir pour la victoire!
Gagnant: Bo Dallas via Tombé.
Après le combat, Bo prend un micro et dit qu'en 2015, il a fini comme gagnant. Il a cru en Bo et ceci est juste le Boginning (commencement de Bo)!
- [MAIN EVENT]Jack Swagger vs Miz (Single Match).
(...) Swagger lui fait une Belly to Belly et le couvre, mais Miz se relève à deux. (...) Miz lui fait un Diving Double Axe Handle et le couvre, mais Swagger se dégage à deux. (...) Swagger projette Miz dans les cordes et tente un Back Dody Drop, mais Miz le contre en Roll Up. L'arbitre compte Swagger qui se dégage à un et qui choppe Miz avec son Partiot Lock! Cependant Miz est trop près des cordes et il les choppe pour briser la soumission. (...) Miz veut se lancer pour son Mizline en disant "I'm The People!), mais Swagger lui fait deux Clotheslines, deux Clothesline dans le coin et se lance pour son Swagger Bomb, mais Miz sort du ring avant. Miz va vers le stage, mais Swagger le ramène sur le ring et enchaîne directement avec son Swagger Bomb, que Miz contre en mettant ses pieds. Miz lui fait son Snap DDT et le couvre pour le compte de deux! Miz fait signe pour son Finisher, Swagger le contre en Patriot Lock, mais Miz le repousse dans le coin! Miz le charge, Swagger mes ses pieds, mais Miz lui les choppe et lui fait un Kick dans la jambe. Miz choppe les jambes de Swagger pour le mettre au sol et enchaîne avec son Figure-Four, mais Swagger le renversé en Small Package, pour le compte de deux! Swagger le choppe pour son Gutwrench Powerbomb, mais Miz se met sur le côté et lui fait un Kick dans l'arrière de la jambe, puis se projette dans les cordes pour faire un Big Boot un Swagger.
Miz le couvre, mais Swagger se dégage encore à des deux! Miz lui refait un Spinning Big Boot. Puis en refait un, pour la troisième fois! Il se lance même pour un quatrième, mais Swagger l'évite cette fois et le surprend en Roll Up, pour le compte de deux! Swagger est dans le coin, Miz le charge, mais Swagger le bloque en mettant ses pieds et lui fait sa Swagger Bomb qui réussit enfin et le couvre, pour le compte de deux! Les deux Superstars se relèvent et enchaînent les Punches. Miz est dans le coin, Swagger veut le charger mais Miz l'évite et Swagger est dans le coin. Miz lui fait sa Mizline et se lance de la troisième corde, mais Swagger le choppe à la volée et lui fait son TakeDown, pour enchaîner avec son Patriot Lock et Miz tape directement!
Gagnant: Jack Swagger via Soumission.