Crédit photo : AEW
Encore une fois la surprise suscitée par le décès soudain du catcheur de l’AEW, Brodie Lee, est encore dans toute les mémoires. Aujourd’hui encore une myriade de questions sont en suspens sur les causes de sa disparition tandis que sa famille avait fait jurer la compagnie floridienne de garder le secret sur sa condition.
Lors du dernier épisode du Wrestling Observer Radio de Dave Meltzer, le journaliste est revenu sur les éléments entourant la disparition. D’après ce qui est rapporté, Lee ne devait être absent que quelques semaines afin de vendre sa difficulté à se remettre du terrible Dog Collar Match contre Cody Rhodes.
« Alors qu’il devait se battre avec Cody, l’idée était qu’il se repose quelques semaines pour vendre la raclée comme très brutale. Il serait tombé malade pendant cette pause. »
Meltzer continue en expliquant que le lutteur de 41 aurait été pris de difficultés respiratoires lors d’une séance de sport sur son vélo elliptique. Pris d’un coup de fatigue, il a semble-t-il accusé le coup sans avoir d’explications convaincantes sur son état de santé.
2 semaines plus tard, son hospitalisation a été demandée pour contenir l’évolution de sa maladie brutale. On parle ici du mois d’octobre 2020.
Immédiatement, la femme de Brodie Lee a fait promettre à l’AEW de garder secrète la maladie de son mari. Pendant plus de 2 mois, le catcheur s’est battu dans un lit d’hôpital avant de décéder le 27 décembre dernier.
Notons que la cause de la mort officielle n’est pas encore connue.
Recommandé pour vous