Crédit photo : aew
Le décès de Brodie Lee a laissé un grand vide dans l'univers catchesques comme on a pu le voir la semaine dernière, et on peut s'imaginer que le vide est encore plus grand du côté du Dark Order.
Brodie Lee était le grand chef du Dark Order et c'est lui qui menait les opérations, aujourd'hui le clan se retrouve sans chef. Est-ce donc de facto la fin du groupe ? Evil Uno et Stu Grayson qui sont des membres du Dark Order depuis le début étaient de passage dans le ''Talk is Jericho'' et ils ont mentionné qu'ils comprent continuer d'exister.
Evil Uno explique que le Dark Order a déjà dû faire de nombreux ajustements vis à vis de leur apparence à la télévision ou même des restrictions de déplacements avec le confinement et qu'ils pensent pouvoir continuer sur cette voie. Il ajoute :
''Qu'est-ce que le Dark Order fait à partir d'ici ? J'aimerais vraiment pouvoir vous le dire. Aujourd'hui, présentement, je ne veux même pas penser à ce qui va arriver. Je pense principalement à Jon (Brodie Lee). Je pense que la chose la plus évidente à faire est que nous devons rester comme un groupe en son honneur. C'est un peu fou car notre phrase culte était que si tu rejoignais le groupe, on allait te rendre meilleur. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'on doit devenir de meilleurs catcheurs et de meilleures personnes pour Jon. On transporte son héritage.''
Il termine en disant que le nom Brodie Lee sera toujours attaché à eux et ils doivent maintenant être tous aussi bons que lui. À l'heure actuelle, on ne sait pas quel est le plan de l'AEW avec le Dark Order, il faudra surveiller les prochains épisodes de Dynamite.
Recommandé pour vous