Crédit photo : AEW
Un léger déménagement du côté de l'AEW, tandis qu'on apprend via BodySlam que la compagnie va quitter le Daily's Place pour le mois de février.
En effet, il est prévu que la compagnie change de salle pour aller vers Miami en Floride. Un déplacement du Nord vers le Sud de la Floride et ce changement serait principalement dû à des question de température. Il ne faut pas oublier que le Daily's Place est une salle en extérieur et que le soir, il fait autour des 10 degré Celsius, une température qui risque de chuter encore plus d'ici les prochaines semaines. L'AEW utilise actuellement un ring chauffant, mais il en faudra plus, alors il était plus simple de déplacer tout le monde dans un lieu plus chaud.
Présentement, on ne connait pas la nouvelle salle qui va accueillir la compagnie chaque semaine, mais le plan serait de changer pour le Dynamite spécial ''Beach Break'' du 3 février 2021. Sans oublier que ce changement va redonner un nouveau look au show pour les fans et un regain d'énergie pour le personnel qui performe depuis le mois de mars dans le même lieu. Ce qui pourrait par le fait même aider à la vente de billets.
Nous aurons plus de détails prochainement, mais ce changement sera temporaire, comme la compagnie va retourner au Daily's Place au cours du mois de mars, du moins c'est ce qui est prévu actuellement.
Recommandé pour vous