L'AEW proposait un show spécial pour la nouvelle année 2021 avec la première soirée de New Year's Smash (résultats ici) et le show s'est terminé avec une surprise.
Alors que le champion Kenny Omega était attaqué par Jon Moxley avec un bâton entouré de barbelés, Luke Gallows et Karl Anderson se sont présentés sur le ring pour venir le sauver ! Les champions par équipe d'Impact Wrestling ont aidé Omega à donner une bonne raclée à Moxley.
Quelques instants plus tard, les Young Bucks ont décidé de venir sur le ring pour calmer les ardeurs de tout le monde et ils ont finalement fait le choix de s'allier à leurs anciens amis. Tandis qu'Omega et les Good Brothers faisaient le signe du Too Sweet, les Young Bucks ont décidé de se joindre à eux !
Pour l'instant, il est trop tôt afin pour savoir où ira ce retour du Bullet Club version 2021 du côté de l'AEW. On sait que la semaine prochaine pour la seconde soirée de New Year's Smash, Kenny Omega sera avec les champions par équipe pour affronter trois autres catcheurs qui seront dévoilés plus tard. Une annonce qui a été faite par Don Callis après Dynamite, et on ne sait pas si les champions par équipe seront les Good Brothers ou les Young Bucks. C’est à suivre.
Annonce de Don Callis après le show :
“Let’s have an Elite reunion as @KennyOmegamanX the AEW World Champ & the World Tag Team Champs have a 6-man tag-team next week!” -@TheDonCallis.
— All Elite Wrestling (@AEW) January 7, 2021
Night Two of our New Year's Smash this Wednesday on @TNTDrama at 8e/7c pic.twitter.com/AIQoYdD5Rp
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous