Kenny Omega va défendre le titre mondial de l'AEW face à Jon Moxley dans un ''Exploding Barbed Wire Death Match'' lors d'AEW Revolution ce dimanche. Mais qu'est-ce que cette stipulation veut dire exactement ?
Omega a clarifié le tout dans un dessin du plan du ring que vous pouvez voir sur la photo en haut de l'article. On apprend que pour trois côtés du ring, les cordes seront remplacées par des barbelés. Et le contact avec le fil de barbelé causera une explosion sur le côté respectif.
Ce n'est pas tout, il y aura trois zones nommées ''Triple Hell'' à l'extérieur du ring qui seront recouvertes d'explosifs et de barbelés. On apprend aussi que si le match dépasse les 30 minutes, tous les explosifs sur le ring et à l'extérieur du ring vont simultanément exploser s'ils sont toujours intacts.
Un match qui s'annonce particulièrement extrême et il ne faut pas oublier que pour remporter le match, il faut ''tuer'' son adversaire, comme le nom l'indique avec ''match à mort''. N'oubliez pas de coucher les enfants avant de mettre le combat sur vos écrans (ou d'aller vous coucher vous même si vous avez le coeur fragile ... ).
THE RULES:
— Kenny Omega (@KennyOmegamanX) March 6, 2021
-3 sides of the ring ropes wrapped in barbed wire.
-contact with barbed wire triggers explosives on corresponding side.
-‘Triple Hell’ (3 zones on the floor wired to explosives)
-30 minute countdown timer until all explosives in and around the ring detonate. pic.twitter.com/vK1cZjSfHF
Crédit photo : KennyOmega
Recommandé pour vous