L'AEW présentait - comme d'habitude - son show Dynamite ce 5 mai 2021, mais un show spécial puisqu'il nous donnait droit au premier match Blood and Guts de l'histoire de la compagnie.
La première heure comportait des combats qui poursuivaient les rivalités actuelles et la seconde heure nous proposait cette variation des WarGames de l'AEW. C'est le Pinnacle de MJF qui est sorti gagnant face au Inner Circle de Chris Jericho.
Un affrontement où le sang et la brutalité étaient bien présents. MJF et Jericho s'affrontaient sur le toit de la cage et MJF a menacé de lancer Jericho en bas. C'est à ce moment-là que l'Inner Circle a abandonné verbalement, un match qui pouvait seulement se gagner par soumission ou abandon. MJF a célébré la victoire et il a tout de même lancé Jericho à travers la scène :
OFF THE TOP OF THE CAGE! #BLOODandGUTS pic.twitter.com/bV3h5M9N2I
— All Elite Wrestling (@AEW) May 6, 2021
MJF a ensuite dit un ''merci'' à Jericho, car il avait promis qu'il allait le remercier quand il allait lui prendre sa place.
Au niveau de la production, les fans au Daily's Place ont seulement eu la chance de voir le Blood and Guts Match en direct. En effet, tous les autres matchs avaient été pré-enregistrés et diffusés sur le TitanTron pour avoir les réactions de la foule en direct. Une décision qui était nécessaire pour permettre l'installation de la cage. D'ailleurs, Tony Khan a pris la parole avant le show devant les fans pour leur expliquer la situation et qu'ils pouvaient partir puis se faire rembourser s'ils ne voulaient pas voir le début du show sur les écrans.
Un match qui a eu une ambiance électrisante dans la salle et qui a été apprécié par de nombreux fans. Il vous sera possible de le voir sur Toonami en France mardi et pour ceux qui l'ont raté au Canada en replay sur l'application TSN.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous