Mise à jour (6/8 à 20h18 heure française) :
Une nouvelle update sur le cas Adam Cole nous est parvenue. C'est Dave Meltzer qui dévoile sur Twitter que Tony Khan a affirmé n'avoir proposé aucun contrat au catcheur.
https://twitter.com/davemeltzerWON/status/1423700511824306178
Article original (6/8 à 16h04 heure française) :
Comme nous vous l'indiquions le week-end dernier, Adam Cole a prolongé son contrat, qui devait se finir initialement début juillet, jusqu’au week-end de SummerSlam et de TakeOver 36 où il aura un match contre Kyle O’Relly. Après ce week-end là, il sera considéré comme un agent libre et il pourra apparaître dans n’importe quelle autre fédération, vu qu’il n’aura pas la clause de non compétitivité.
Aujourd’hui dans une update apportée par la Wrestling Observer Newsletter, nous apprenons que l’AEW lui aurait proposé un contrat selon des personnes proches. Ces mêmes sources n’ont ni dévoilé les détails de l’offre, ni s'il allait l’accepter. Il a également été dit qu'Adam Cole négocie pour un nouveau contrat à NXT, mais en milieu de semaine, les dernières tendances étaient qu’il n'avait encore accepté aucune offre.
Fightfut rapporte néanmoins que les rapports entre les officiels de NXT et Adam Cole sont très positifs et qu’il y a beaucoup de respect entres eux. Alors, Adam Cole va-t-il rejoindre ses amis de longue date et sa femme à l’AEW ou va-t-il rester fidèle à la WWE ? Seul le temps nous le dira, mais entre ce dossier et celui de CM Punk, nous manquons pas de potentiels dream matchs.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous