Max Caster qui fait partie avec Anthony Bowens de l'équipe The Acclaimed à l’AEW est dans la tourmente depuis son rap controversé la semaine dernière lors de AEW Dark.
Un segment de quelques minutes où il fait référence à la santé mentale de Simone Biles, à l’affaire de viol impliquant des membres de l’équipe universitaire Duke lacrosse et enfin, il a aussi fait référence à l’hygiène intime de Julia Hart.
Un segment qui n’a pas plu à tout le monde et qui suscite énormément de réactions négatives, ce qui a forcé Tony Khan à intervenir et à s'exprimer en effaçant complètement la séquence des replays. Tony Khan s'excusera auprès de toutes les personnes offensées et assure que ça n'arrivera plus.
Aujourd'hui, nous apprenons par Ringside News que Max Caster a été suspendu pour 2 mois sans aucun salaire. Il doit aussi participer à une formation de sensibilisation à la sensitivité.
“Ringside News a appris que l'AEW a suspendu Max Caster pour deux mois sans salaire. Il doit également suivre une formation sur la sensitivité et réussir les tests
Il n'est pas clair si le salaire de Caster sera versé à une œuvre de charité. Lorsque Sammy Guevara a été suspendu pour ses commentaires sur Sasha Banks, son salaire a également été pris pendant cette période et il a été donné à une œuvre de charité. Le Spanish God a également été envoyé en formation de sensibilisation.”
Un match de The Acclaimed devait être diffusé lors du dernier épisode de AEW Dark mais il a été enlevé et sera sans doute diffusé ultérieurement lors du retour de l'équipe. Max Caster qui est celui qui a fait ce rap a été aussi retiré d’un show indy par la Beyond Wrestling.
Ça commence à devenir la norme du côté de l’AEW, d’envoyer les catcheurs qui franchissent une certaine limite, à des stages de sensibilisation sans aucun salaire.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous