Tony Khan : ''J'ai beaucoup de respect pour la façon dont la WCW a été construite, c'est pourquoi je ne veux pas la critiquer''
Tony Khan était l'invité du podcast LeBatard and Friends et il nous a parlé du respect qu’il a pour ce que Vince McMahon a construit ainsi que pour ce qu'il a apporté au business. Il nous révèle aussi qu’il s’est beaucoup inspiré de lui.
Il nous dit :
“J'ai essayé de m'inspirer de ce que Vince a fait dans les années 80 en construisant l'empire du catch et en le développant parce que je pense que c'est probablement la dernière fois qu'une compagnie s'est développé autant que nous l'avons fait.
Je mets un astérisque parce que la WCW, sous la direction d'Eric (Bischoff), s'est beaucoup développée, passant d'une entreprise déficitaire à une entreprise qui rapporte des centaines de millions de dollars, mais c'est encore un peu différent de nous, qui n'étions pas du tout une entreprise et qui sommes partis de rien.
Mais je dois aussi donner à Eric et à la WCW une tonne de crédit. J'ai beaucoup de respect pour la façon dont cette compagnie a été construite et c'est pourquoi je ne veux pas la critiquer.”
Tony Khan respecte énormément ce que Vince McMahon a accompli pour son entreprise et pour le monde du catch, il respecte aussi ce qu’a accompli Eric Bischoff qui a réussi à transformer une entreprise déficitaire en une entreprise très lucrative et qui a réussi à battre et donner du fil à retordre à la WWE.
Il nous dit qu’il est très heureux d’avoir accompli tant de choses avec l’AEW en si peu de temps et en partant de zéro, mais il reste encore énormément à faire pour pourquoi pas concurrencer la WWE.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous