Tony Khan était l'invité du podcast LeBatard and Friends et il nous a donné sa vision du business qui n’est pas de mettre les entreprises concurrentes sur la paille comme peut le faire la WWE.
Il nous dit :
"J'essaie de le faire d'une manière très différente, et je n'essaie pas de mettre toutes les autres compagnies de lutte en faillite. Je n'essaie pas d'éliminer toutes les sociétés de lutte régionales, de manger leur repas et de les mettre en faillite. Je ne pense pas que ça ait un sens. Il a adopté une approche très différente, et ça a très bien marché pour lui, mais il était partout, il a pris des tonnes de rendez-vous et il a conclu beaucoup d'accords. Et j'ai essayé de faire ça ces trois dernières années."
Tony Khan nous dit qu’il s’inspire de Vince McMahon dans le sens où il essaie d'être partout pour nouer des partenariats et en concluant des accords mais là où il diffère du boss de la WWE c’est dans l'état d'esprit et les raisons pour lesquelles il fait ça.
Là où Vince McMahon fait tout pour avoir le monopole, comme il l’a fait par le passé, Tony Khan lui nous dit qu’il fait tout pour aider et élever les fédérations autour de lui. Un monde de fonctionnement qui pour lui est complètement à l'opposé de ce que Vince McMahon a fait et réussi par le passé.
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous