Des nouvelles de l'affaire Shane McMahon / Tony Khan sont tombées cette semaine. Il y a plusieurs mois, une photo des deux hommes avait circulé sur les réseaux sociaux, suivie par des spéculations sur une possible arrivée du fils de Vince McMahon à l'AEW.
Cette semaine, Jonathan Coachman a révélé que Shane McMahon aurait demandé à Tony Khan des parts dans l'AEW ainsi que la direction des shows de la compagnie. Finalement, Tony Khan aurait refusé et aurait même fini par "ghoster" Shane McMahon.
De son côté, Fightful a fait le point sur cette affaire. Selon un proche de Shane McMahon, Tony Khan n'a pas donné suite à cette rencontre, d'où provient la fameuse photo des deux hommes. Bien que cette personne ne se prononce pas sur la question des parts demandées, elle affirme que Shane semblait prêt à "prendre les rênes" de l'AEW, sans pour autant connaitre ni son produit ni son modèle économique. Ce même proche précise que Shane McMahon ne l'aurait pas mal pris, tandis que Tony Khan aurait vu cette demande comme une blague.
De son côté, Shane McMahon considère avoir une réelle légitimité pour diriger des shows de catch, d'autant plus que de nombreux fans et personnes du milieu espéraient depuis des années voir quelqu'un d'autre que Vince McMahon aux commandes. Fightful précise cependant qu'il n'a jamais été question que Shane apparaisse lors d'un show de l'AEW.
Enfin, plusieurs sources internes de l'AEW affirment que Tony Khan n'a jamais vraiment évoqué cette rencontre, hormis pour confirmer qu'elle avait bien eu lieu. Le proche de Shane McMahon contacté par Fightful estime qu'une apparition de ce dernier à l'AEW n'est pas impossible, mais qu'une collaboration avec Tony Khan semble aujourd'hui peu probable.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous