Énorme annonce ce soir de la part de Cassidy Haynes de Bodyslam qui nous annonce que Daniel Bryan sera présent et fera ses débuts lors d'All Out 2021, qui aura lieu à Chicago.
Il nous dit :
“Après avoir parlé à plusieurs sources au sein de l'AEW, je peux maintenant confirmer que la société a revu à la hausse les plans pour les débuts de Bryan Danielson. Le nouveau plan, m'a-t-on dit, prévoit que Danielson fasse ses débuts au PPV All Out de l'AEW le 5 septembre 2021. J'avais initialement entendu cette rumeur il y a quelques semaines, mais j'ai pu confirmer le plan auprès de plusieurs sources.
On m'a également dit que la décision a été prise après que l'inquiétude ait continué à grandir en interne au sujet de la covid-19, alors que les mandats et les restrictions se sont resserrés à New York. Donc, à moins qu'ils ne décident de repousser encore plus loin les débuts sur la TNT, il semble que les débuts de Danielson soient prévus pour Chicago.”
Cassidy Haynes nous avait annoncé le 21 juillet dernier que Daniel Bryan avait signé à 100% avec l’AEW. Il nous avait annoncé que Daniel Bryan avait demandé à avoir un calendrier allégé avec peu de dates mais avec la possibilité de pouvoir travailler au Japon et il catchera à nouveau sous son vrai nom et nom de scène dans le circuit indépendant, Bryan Danielson.
Aujourd'hui, Cassidy Haynes nous dit que Daniel Bryan sera présent à All Out alors qu’il était prévu qu’il débute lors du show AEW Grand Slam qui aura lieu le 22 Septembre au sein du Arthur Ashe Stadium de New York.
L’une des raisons est que d’ici le 22 septembre, les restrictions dues à la recrudescence de cas de Covid-19 pourraient être encore plus contraignantes pour la tenue d’un show ou l’accueil du public.
Les plans peuvent bien évidemment changer d’ici la et l’AEW nous a aussi promis énormément de surprises pour All Out 2021 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous