Cody Rhodes répond aux critiques sur le fait qu'il "enterre" des superstars
Cody Rhodes était en interview pour Monsters and Critics Reality où il a répondu aux critiques de nombreuses personnes qui disent qu’il "enterre des superstars" et il nous parle aussi de son rôle à l’AEW en tant que Vice-Président Exécutif.
Il nous dit qu’en tant que Vice-Président Exécutif, son rôle est de dénicher les talents de demain et de faire venir les meilleurs :
"Eh bien, c'est techniquement mon travail numéro un chez AEW en tant que vice-président exécutif des talents. C'est la chose la plus importante : je sais déjà que Bryan Danielson est célèbre, je sais déjà que CM Punk est incroyable sur le ring, que Kenny Omega peut faire un match cinq étoiles, je le sais. C'est notre travail de vous montrer qui dans cinq ans, ou trois ans, mènera la charge et si vous regardez juste certains des types locaux avec Ricky Starks, MJF, Private Party et Lee Johnson, je veux dire, je pourrais continuer encore et encore. C'est extrêmement important."
Il nous parle ensuite des critiques à son encontre, de Ricky Starks et de ces nouvelles superstars lancées par l’AEW :
"Sur Internet, il y a ce point de vue sur moi qui suggère que tout ce que je fais, c'est enterrer le talent. Mon Dieu, j'ai l'impression d'avoir passé trois ans à présenter des talents et d'avoir lutté dans des pay-per-views contre un débutant. Mais c'est ça le boulot. J'aime cette partie. Darby est quelqu'un qui épate tout le monde. Je suis heureux que les gens puissent voir ce côté de Ricky et je pense qu'il le sera aussi, car Ricky se présente comme si confiant et suave. Mais vous ne pouvez pas oublier que Ricky est nouveau dans notre industrie. Il s'est présenté lors de l'open challenge pour le titre TNT. Il n'a pas gagné le match, mais il a gagné un emploi, et maintenant, le catch à la télévision est très différent du catch indépendant, et voir Ricky naviguer dans cet espace et émerger à un tel niveau comme il l'a fait - je suis très fier de ces deux gars Darby et Ricky.
Ouais, quand il s'est tenu sur le ring pour l' open challenge - il y a tellement de choses réelles qui se passent à Dynamite que les gens ne réalisent pas, mais Arn Anderson m'a juste chuchoté à l'oreille, et il a dit, 'Il a l'air mieux que certains de nos gars, et il n'avait pas tort. Puis le lendemain, il était l'un des nôtres. Vous savez, Tony Khan a toujours la capacité de voir venir quelqu'un et Ricky était indéniable."
Ricky Starks est sans doute l’une des superstars les plus prometteuses du côté de l’AEW, que ce soit au niveau du in-ring ou de sa personnalité. Dans les prochaines années, de nouveaux jeunes vont émerger et feront comme Darby Allin, Ricky Starks, Sammy Guevara ou MJF, en tout cas on le leur souhaite.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous