L'audience de la démographie n'est pas le plus important pour Eric Bischoff
Eric Bischoff était l'invité de GOW Media 216 où il nous a parlé de l’AEW en reprochant à la fédération de surestimer et d'être obsédé par les audiences de la démographie des 18-49.
Il nous dit :
“Lorsque les chiffres d'audience de l'AEW ont été révélés, l'un des grands supporters de AEW (Dave Meltzer), qui possède sa propre communauté Internet, a commencé par dire que l'AEW avait battu Monday Night RAW dans la tranche des 18-49 ans. Tout d'abord, RAW était en compétition avec le football du lundi soir et AEW n'avait rien à affronter. Donc, d'emblée, c'est une mauvaise comparaison.
On a tendance aujourd'hui à comparer des choses qui mettent votre marque préférée sous le meilleur jour possible par rapport à la WWE. Ce n'est vraiment qu'une fraction de l'équation globale. L'équation globale est de savoir combien de personnes regardent votre spectacle et achètent des billets pour vos événements. Combien de revenus générez-vous avec votre propriété ? C'est la vraie mesure et la mesure à laquelle les gens devraient penser. Mais cela ne présente pas l'AEW sous un jour favorable. Cela ne donne pas l'impression qu'ils sont en train de gagner.”
Eric Bischoff l’a soulevé il y a plusieurs semaines et continue de le clamer haut et fort contre vents et marées. Les audiences de la démographie 18-49 sont importantes mais elles font partie d’un tout et ne sont pas à négliger tout comme les autres valeurs d’audiences et de ventes de tickets.
Il avait aussi conseillé à Tony Khan de s’occuper de son produit plutôt que de se lancer dans des attaques et commentaires contre la WWE.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous