La semaine dernière, on apprenait que Road Dogg, aussi connu sous le nom de Brian James, était licencié de son rôle de producteur à la WWE du côté de NXT.
Ce qui a lancé plusieurs spéculations sur la possibilité de revoir l'équipe des New Age Outlaws sur un ring de catch et surtout du côté de l'AEW puisque Billy Gunn est sous contrat là-bas. D'ailleurs; Road Dogg avait déclaré sur Twitter qu'il était ouvert à rejoindre l'AEW.
Aujourd'hui, une couche de plus s'ajoute à l'histoire alors qu'on apprend que Billy Gunn a déposé le nom de leur équipe. En effet, il a déposé la marque de commerce ''The New Age Outlaws'' dans la catégorie du divertissement sportif dans le domaine de la lutte et pour vendre des produits dérivés. Un dépôt qui s'est fait le 7 janvier, soit deux jours après le licenciement de Road Dogg.
L'avenir du duo légendaire reste à surveiller. En attendant, ils sont déjà annoncés pour une séance de dédicaces lors du mois d'avril 2022 et on peut s'imaginer que d'autres dates vont s'ajouter.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous