De nombreux catcheurs et catcheuses sont arrivés à la All Elite Wrestling durant ces derniers mois. Avec tous ces noms qui se sont rajoutés au roster de l'AEW, tels que CM Punk, Bryan Danielson ou encore plus récemment Keith Lee, la compagnie de Tony Khan ne peut pas garder tous les autres talents. Elle doit alors faire des choix concernant les stars qu'elle souhaite re-signer ou à qui dire au revoir.
Le président de l'AEW était récemment au micro de TVInsider et il a parlé de cette lourde décision de ne pas re-signer certaines stars lorsque leur contrat prend fin. Des choix compliqués à prendre qui sont faits à l'aide des compétences du catcheur et de la réaction des fans vis-à-vis de lui :
<< Maintenant, avec tous les catcheurs qui arrivent, je ne peux pas renouveler tous les contrats. J'ai dû faire certains choix compliqués en fonction de leurs compétences, la réaction des fans ou les deux. J'essaye de maintenir le meilleur roster possible pour la compagnie et les fans. >>
Les talents ayant rejoint l'AEW à ses premiers jours, soit en 2019, risquent alors de voir leur contrat ne pas être renouvelé par la compagnie.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous