Il y a deux semaines, Eric Bischoff déclarait lors de son podcast que le retour de CM Punk à l'AEW était le plus gros flop financier dans l'histoire du catch. Et nous voilà deux semaines plus tard et celui qui serait le plus gros flop financier est devenu champion mondial à Double or Nothing.
Après le PPV, Tony Khan était en conférence de presse avec CM Punk et il a répondu à Eric Bischoff en défendant CM Punk dans un discours plein d'émotion. Il a déclaré que Punk est la personne qui a rapporté le plus d'argent dans l'histoire de la compagnie et que c'est grâce à lui si l'AEW a battu SmackDown le 15 octobre 2021 dans les audiences :
''First Dance, Rampage, a été la plus grosse audience du show. Il nous a fait gagner la guerre du vendredi, en court dans l'état de la Californie il a été confirmé qu'on l'avait gagné. [...] Ce putain de gars a remporté le vendredi soir, il a fait First Dance, le record à Double or Nothing et ses débuts à All Out sont un autre record. Il était dans le record à Full Gear avec Eddie Kingston. Il a affronté des jeunes comme Will Hobbs et Daniel Garcia, merde. Il a ensuite affronté MJF et autres à la TV. Et aujourd'hui il est le champion du main event et c'est une grande partie du succès financier de la compagnie.''
Le message de Tony Khan est clair : CM Punk est un succès au niveau des audiences et aussi dans les ventes. Une victoire à Double or Nothing 2022 qui s’explique facilement aujourd’hui si Punk en tant que champion peut amener encore plus d’argent et de regards sur la compagnie.
La réponse de Khan à fleur de pleau :
At the Double or Nothing media scrum, somebody asked CM Punk and Tony Khan about Eric Bischoff's comment about him being a big financial flop. Needless to say, Tony got a little fired up... #AEWDoN pic.twitter.com/6OyzJvjz3A
— Meltzer Said What? (@MeltzerSaidWhat) May 30, 2022
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous