On savait que l'AEW allait instaurer officiellement ses titres Trios Championship avec une finale à All Out 2022, mais on ne savait rien de plus.
Lors de l'épisode de Dynamite, l'AEW a confirmé les clans qui vont s'affronter dans le tournoi. Vous pouvez d'ailleurs voir le bracket du tournoi sur la photo en haut de l'article qui confirmer ces équipes :
- Death Triangle (Pac, Rey Fenix et Penta Oscuro)
- Will Ospreay et Aussie Open
- Andrade El Idolo, Dragon Lee et Rush
- Young Bucks (Nick et Matt Jackson) et un partenaire à déterminer
- House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King)
- Dark Order (participants à confirmer)
- TrustBusters (Ariya Daivari, Parker Boudreaux et Cole Karter)
- Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta)
Le tournoi va se lancer la semaine prochaine pour l'épisode spécial de Dynamite ''House of the Dragon'' du 17 août, une série TV du groupe HBO.
Le premier match va opposer le clan de Andrade contre les Bucks et leur partenaire mystère. Un partenaire mystère qui pourrait se jouer entre Adam Page ou peut-être un retour surprise comme Kenny Omega. Pendant l'épisode de Dynamite du 10 août, Page a confirmé qu'il ne fera pas équipe avec les Bucks puisqu'il veut soutenir le Dark Order pendant leur match. Nous aurons donc la réponse finale en direct lors du show au sujet des partenaires des Bucks.
Pour ce qui est du clan de Adam Cole, malheureusement ils sont absents du tournoi pour couronner les premiers champions Trios puisqu'il n'a toujours pas obtenu le feu du médecin. Ce qui l'empêche de pouvoir participer à Bobby Fish et Kyle O'Reilly, mais on peut s'imaginer que son clan sera dans les premiers à vouloir challenger les premiers champions après All Out.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous