Beaucoup d'informations au sujet du futur de Malakai Black avaient circulé sur la toile après All Out puisqu'il avait quitté le ring en saluant les fans comme si c'était un au revoir.
Par la suite, il avait été dévoilé que Malakai Black avait demandé à être libéré de son contrat avec l'AEW, une libération qui avait été acceptée, mais sous la condition qu'il ne rejoigne pas une autre compagnie. Aujourd'hui, Malakai Black a fait le point sur sa carrière via Instagram.
Malakai Black confirme qu'il a bien demandé à être libéré de son contrat avec l'AEW, une décision qu'il avait prise depuis déjà six mois. Il explique avoir eu de nombreuses épreuves dans sa vie comme la perte d'un être cher, des problèmes médicaux, le suicide d'un ami proche, un membre de sa famille qui a presque perdu la vie et une blessure qui a presque mis fin à sa carrière. Tous ses éléments ensemble font qu'il a besoin d'une pause, une première pause pour se ressourcer après deux décennies de sa vie consacrées au catch.
Pour l'instant, aucune date n'est prévue pour le retour de Malakai Black sur un ring de catch, mais il dit avoir besoin de ''quelques mois pour rééquilibrer sa vie''. Vous pouvez lire sa publication complète juste ici :
https://www.instagram.com/p/CiqcGkFOAI8/
Conclusion, Malakai Black prend une pause afin de rester en bonne santé mentale, lui et sa femme. Il précise d'ailleurs être toujours en couple avec Zelina Vega malgré certaines rumeurs à ce sujet. Il est important de noter qu'il n'a pas confirmé si l'AEW lui a donné sa libération de contrat ou non. À l'heure actuelle, son profil est toujours présent sur le site web de l'AEW dans la section du roster actif.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous