Plusieurs jours avant l'épisode de l’altercation en coulisse, lors d’une apparition pour Busted Open Radio, Kenny Omega nous a parlé de sa vision pour la division par équipe Trios de l’AEW.
Il nous dit :
“C'est très amusant. Personnellement, c'est difficile de faire les mêmes choses encore et encore, surtout quand on a l'impression d'avoir connu le succès dans ce domaine. Je pourrais faire un certain nombre de matchs simples à chaque fois, et trouver un certain degré de satisfaction et je ressens la même chose avec les matchs par équipes. Je ne dis pas que cela ne m'excite pas, je suis toujours impatient de faire ce que je peux pour raconter une histoire unique ou quelque chose de différent. C'est complètement différent.
C'est l'occasion de présenter quelque chose qui nous semble familier, mais maintenant qu'il y a une catégorie et un titre, c'est l'occasion de faire en sorte que cela devienne une catégorie spécifique. Nous voulons saisir cette chance pour vraiment développer une division qui ressemble visuellement à quelque chose de différent d'un match en simple ou en tag. Pas seulement à cause des personnes impliquées, mais aussi à cause des possibilités d'interaction. Cette partie m'excite et par la façon dont nous réalisons ces choses, cela permettra de présenter des scénarios, des moments et des situations que vous n'auriez pas pu créer ou imaginer sans la quantité de participants que permet un match à trois.”
Malheureusement, les fans n’ont pas pu profiter longtemps du règne de champion Trios de Kenny Omega et les Young Bucks (Matt & Nick Jackson) à cause d’une altercation avec CM Punk et Ace Steel lors de la conférence d'après All Out. Les titres Trios ont été ensuite rendus vacants et remportés lors d’un match par le Death Triangle (PAC, Rey Fenix & Pentagon Jr.). Pour le moment, aucune information officielle n’est sortie concernant les éventuelles sanctions ou l’avenir avec l’AEW pour toutes les personnes impliquées dans cette bagarre sauf pour Ace Steel, qui aurait été licencié selon plusieurs médias.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous