Récemment invité du Justin Kinner Show, Jon Moxley a répondu à une question sur la raison pour laquelle il ne prend pas de grandes pauses.
Il nous dit :
“Si j'étais intelligent, j'essaierais d'obtenir le plus d'argent possible pour le moins de travail possible, mais croyez-le ou non, dans le catch professionnel, je travaillais volontairement et gratuitement, et je le fais encore parce que j'aime ça. C'est un loisir pour moi autant qu'autre chose. Qu'allez-vous faire d'autre avec votre temps ? C'est le métier le plus cool du monde. Certaines personnes aiment aller jouer au golf, moi, j'aime entrer dans une cage et attaquer des gens avec des armes ainsi que les planter avec des objets pointus. Il n'y a vraiment pas d'autre niveau d'adrénaline que l'on peut atteindre à un certain moment quand on fait ça depuis aussi longtemps que moi. J'en ai besoin pour mon âme, pour me lâcher et pour me faire transpirer un peu. Faire couler un peu de sang au niveau de mon arcade sourcilière, c'est relaxant pour moi. J'aime le catch professionnel.”
Une belle déclaration d’amour au catch professionnel de la part de Jon Moxley, qui lors du dernier épisode de Dynamite est venu à bout d’Adam Page dans un match ou les deux hommes ont fait couler le sang et dans lequel ils se sont donnés.
Les prochaines semaines risquent d'être intéressantes concernant l'évolution de cette storyline qui semble loin d'être terminée au vu du match et de ce qu’il s'y est passé à la fin.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous