En interview pour le site ComicBook, Kenny Omega a révélé que les deux derniers combats qu’il a eu ont été très éreintant physiquement.
Il nous dit :
“Je dirais qu'avant les matchs du Best of Seven Series et le Tokyo Dome, je me sentais plutôt bien. Après avoir conclu les Best of Seven Series, qui ont culminé avec un Ladder Match, et à peine sorti du match que j'ai disputé avec Will Ospreay à Wrestle Kingdom, la réalité m'a donné une sorte de gifle en me disant : "Hé, ne va pas croire que tu es à nouveau à 100%. On t'a juste laissé penser ça pendant quelques semaines. C'est le nouveau 100%, alors il faut s'y faire, gamin". C'était le moment du retour à la réalité pour moi. Je me suis dit, ok, je l'ai fait. J'ai survécu. Je suis vraiment fier de mon travail, mais bon sang, il va me falloir du temps pour m'en remettre. Ce n'était pas un truc du genre "donne-moi 24 heures". Ça fait plus d'une semaine et je continue à le ressentir.
Lors du dernier épisode de Rampage, dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, The Elite (Kenny Omega, Matt & Nick Jackson) ont défendu avec succès les World Trios Championships en battant The Firm (Ethan Page, Isiah Kassidy & Matt Hardy).
Un premier combat pour Kenny Omega depuis le 11 janvier dernier qui lui a permis de régler ses problèmes de visas et surtout de se reposer après un mois de janvier absolument éreintant en termes d’intensité et de qualité mis dans ses matchs.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous