Lors d'AEW Dynamite du 8 février, le Bunny affrontait Jamie Hayter dans un Women's Eliminator Match et leur affrontement s'est terminé plus rapidement que prévu.
En effet, Hayter a effectué une Exploder Suplex sur The Bunny qui s'est retrouvée la nuque sous le dos d'Hayter. L'AEW a alors pris la décision de stopper le match le plus vite possible avec Hayter qui a fait son finisher sur le Bunny et l'a couverte pour la victoire.
Le PWInsider a fait le point sur le sujet et a confirmé que le match a été écourté puisque l'arbitre avait une crainte pour une potentielle blessure. D'ailleurs, le Bunny a quitté le ring avec l'aide du médecin afin de marcher jusqu'en coulisse. Le Bunny a possiblement souffert d'une commotion cérébrale ou bien d'une fracture de l'os orbitaire lors de l'Exploder Suplex, mais rien n'est 100% confirmé pour l'instant.
Le Bunny va subir une série de tests afin d'analyser si elle souffre d'une blessure ou non. Il faudra surveiller les prochaines mises à jour à ce sujet, elle n'a donné aucune nouvelle sur les réseaux sociaux depuis le combat.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous