Lors du dernier épisode de Dynamite, le clan formé par Ruby Soho, Toni Storm et Saraya - The Outcasts - a fait une promo in-ring où les trois femmes promettaient de rouler sur toutes les rookies de la division féminine. Une belle promesse accompagnée du scuds envoyés droit sur le public de la bouche de Saraya. Visiblement particulièrement inspirées par les habitants de Winnipeg, l'ex-WWE les a qualifiés de "puceaux débiles et puants".
Un sens de la poésie visiblement peu apprécié par les officiels de l'AEW :
"J'ai reçu une amende parce que j'ai dit "twat" à l'antenne"
https://twitter.com/Saraya/status/1636180478792282112
L'histoire ne s'arrête néanmoins pas là. Fightful rapporte que L'AEW a envoyé un email à son roster signalant que Saraya avait reçu une amende pour "vulgarité et avoir fait un doigt d'honneur sans avertir le responsable du segment". Ce n'est pas tout, la fédération a également demandé à ses catcheurs d'éviter de s'attaquer au public.
C'est tout l'univers d'MJF qui s'écroule ...
Si vous l'avez raté, voici le segment de la discorde :
Sometimes I wonder if @Saraya has spent too much time in the US to be a genuine representation of us Brits, with her inevitable American twang that’s developed over the years and not living here anymore etc…and then… pic.twitter.com/Mkn7y0jYin
— Scott Warren (@Scott_RebNoise) March 17, 2023
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous