L'AEW avait lancé un tournoi peu orthodoxe avec le Blind Eliminator Tag Team. Le principe reposait sur des équipes formées par le principe du hasard et ces équipes devaient participer au tournoi, un tournoi pour lequel l'équipe gagnante obtiendrait un match pour les titres par équipe de l'AEW.
La finale se déroulait le 19 juillet 2023 à Dynamite pour l'épisode spécial Blood and Buts et il s'agit d'Adam Cole et MJF qui ont remporté cette grande finale. Cole et MJF qui ont finalement été en mesure de faire leur Double Clothesline pour remporter leur combat face à Sammy Guevara et Daniel Garcia.
https://twitter.com/AEW/status/1681829130482982912
Ce qui fait en sorte que MJF et Cole auront leur chance pour les titres par équipe de l'AEW ce samedi 22 juillet à AEW Collision. Les champions FTR qui sont débarqués sur le ring pour faire un face à face avec les gagnants du tournoi.
Juste avant, Cole et MJF ont eu une première dispute alors que Cole a gardé le titre mondial de l'AEW dans ses mains un peu trop longtemps. Est-ce qu'il s'agissait d'un premier signe d'une trahison possible pour cette équipe qui s'est formée contre nature puisqu'ils étaient jusqu'à là deux rivaux ? Seulement l'avenir nous le dira.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous