AEW All In 2023 au Wembley Stadium est maintenant derrière nous, mais il semblerait que beaucoup de personnes devront passer plus de temps à Londres que ce qui était initialement prévu.
En effet, le Royaume-Uni a dû imposer des restrictions sur le mouvement des avions lundi en raison d'une défaillance technique. Ce qui a forcé plusieurs passagers à passer de nombreuses heures à attendre dans les avions coincés sur des pistes d'atterrissage. Même chose à l'intérieur des aéroports alors que plusieurs vols ont été retardés et voire même annulés.
Plusieurs fans français et d'autres pays qui ont fait le voyage sont actuellement forcés de rester au Royaume-Uni jusqu'à ce que la situation s'arrange. Courage à tous.
En attendant, rien ne confirme que cet événement pourrait avoir des répercussions sur le prochain show de l'AEW, soit Dynamite à Chicago aux États-Unis le 30 août 2023. Il faudra surveiller les derniers développements afin de savoir si toutes les stars de l'AEW seront en mesure prendre l'avion pour retourner aux USA.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous