Énorme match de prévu pour AEW Collision ce samedi 28 octobre 2023.
En effet, il a été officialisé que MJF va défendre son titre mondial AEW face à Kenny Omega lors de Collision ce samedi. Un match où le titre de MJF sera en jeu, mais aussi le record de Kenny Omega.
Omega est le champion mondial de l'AEW avec le plus long règne, soit 346 jours et MJF s'en approche avec plus de 340 jours passés avec la ceinture. Lors du AEW Dynamite de ce 25 octobre 2023, Omega a stoppé MJF sur la scène pour le confronter et lui proposer un match pour le titre mondial à Collision. MJF n'a pas hésité une seconde et a accepté le challenge.
L'échange entre MJF et Omega :
https://twitter.com/AEW/status/1717340895429656623
Ce MJF contre Omega sera le tout premier match de l'histoire entre les deux homme, un affrontement qui ne sera pas prendre à la légère puisque ce sera Titre contre Record. Le résultat de ce combat qui va affecter l'histoire de l'AEW puisqu'une victoire de MJF va effacer le record d'Omega alors qu'une victoire d'Omega pourrait solidifier sa place au sommet.
MJF est bien occupé depuis les dernières semaines. Il ne faut pas oublier qu'il va défendre son titre mondial AEW (s'il reste champion) face à Jay White au prochain PPV Full Gear 2023. Il va aussi défendre ses titres par équipe ROH face à Austin et Colten Gunn lors du même Full Gear.
Ce n'est pas tout, Wardlow veut avoir sa vengeance sur MJF depuis son retour et sans oublier The Acclaimed qui veut courtiser l'actuel champion.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous