Après un palmarès de 28 matchs et 28 victoires à l'AEW, Sting est aujourd'hui champion !
En effet, lors du AEW Dynamite du 7 février 2024, le main event de la soirée opposait Sting et Darby Allin face aux champions par équipe Ricky Starks et Big Bill dans un Texas Tornado. Les deux équipes ont tout donné et Sting a été en mesure de bloquer un Spear de Starks en Scorpion Death Drop pour prendre le compte de trois et devenir les champions par équipe AEW. Il devient par le fait même le champion AEW le plus vieux de l'histoire, soit à l'âge de 64 ans.
Il s'agit d'un premier règne de champion pour Sting après 12 ans et 6 mois depuis son dernier titre remporté à la TNA. Et il faut remonter à 16 ans et 6 mois en arrière pour un règne de champion par équipe avec Kurt Angle à la TNA.
Sting a eu la chance de célébrer ce moment avec ses deux fils, mais ils se sont retrouvés attaqués par les Young Bucks qui leur ont distribué des coups de battes de baseball. Vous pouvez voir la scène (sanglante) juste ici :
The EVPs the Young Bucks are making a statement towards Sting and Darby Allin.
— All Elite Wrestling (@AEW) February 8, 2024
Watch #AEWDynamite LIVE on TBS!@Sting | @DarbyAllin | @YoungBucks pic.twitter.com/xMAAEB3jn6
Tout porte à croire que Sting et Darby Allin vont défendre les titres par équipe AEW face aux Young Bucks à Revolution 2024, le PPV qui va marquer le dernier match de Sting en carrière.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous