Dynamite s'est offert un nouveau décor pour sa première de saison le 6 mars dernier. Un changement cosmétique mais pas que ! En effet, l'AEW s'est également renouvellée vis à vis de sa production avec des plans et prises de vue rafraichis.
Récemment resigné par l'AEW, Jim Ross a profité de la dernière édition de son podcast Grilling JR pour mettre l'emphase sur une évolution qu'il juge particulièrement réussie :
"Merci dernier j'ai regardé Dynamite et je me suis dis que c'était un sacré show ! Un des trucs cools, c'est que Dynamite fait plus propre. La production est d'une qualité significativement meilleure. La partie graphique est vraiment réussie, même bluffante"
Conrad Thomson - qui co-anime le podcast avec JR - enchaîne en pointant du doigt la qualité du segment du dernier Dynamite où Renee Paquette apparaît sur la rampe avec le titantron en arrière plan juste avant qu'Eddie Kingston fasse son entrée :
"Je pense que j'avais vu un truc pareil dans l'industrie. Quand Renee était sur la rampe alors qu'Okada avait déjà fait son entrée et qu'Eddie Kingston s'apprêtait à le rejoindre. [...] Ça ressemblait à ces journalistes de la NFL en bord de terrain. C'était différent et du coup, ça m'a passioné. Il y avait une vibe de "vrai" sport et j'ai adoré."
Une séquence que vous pouvez retrouver ci-dessous :
These new ringside reporting during entrance is an excellent new touch. First the Lexi/Renee backstage bit on Revolution PPV, now this.
— Drainmaker 🌧️ 💵 (@DrainBamager) March 21, 2024
SPORTS. BASED. PRESENTATION.
I'm here for it.pic.twitter.com/7bAyWx8C2Y
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous