Newz AEW

Newz

Adam Copeland ramène le Cope Open à AEW Collision le 30 mars

 

Adam Copeland est le nouveau champion TNT après avoir battu Christian Cage dans un I Quit Match au dernier AEW Dynamite.

Aujourd'hui, l'AEW a publié une vidéo exclusive de sa première réaction dans les coulisses où il annonce qu'il va ramener le Cope Open (l'Open Challenge) à AEW Collision le 30 mars 2024 :


''[...] Pour moi c'est comme la première fois que je remporte un championnat de la bonne manière depuis 2011. C'était une longue sécheresse. Et oui, ce soir, c'était comme si ce chapitre se fermait. Le livre, un livre de 40 ans, faute d'une meilleure façon de le dire, ce livre de 40 ans, cette histoire de 40 ans, il est fermé. Il est temps de passer à autre chose.

Il est temps pour moi de faire face à de nouveaux visages. Il est temps pour moi de défendre ce championnat TNT. Je veux être le genre de champion qui, si vous pensez que vous méritez une chance, très bien, venez le prouver. En ce moment, j'ai mal, je suis dans un sale état. J'ai gagné le championnat TNT. Alors je vous dis à Collision, Londres (Ontario), The Cope Open. Alors, quiconque qui veut se prouver, n’hésites pas. Aussi il y a plus en jeu maintenant. Il y a ce championnat TNT. Mais je n'ai pas l'intention de le perdre de sitôt. Alors je te souhaite bonne chance à Londres (Ontario). À bientôt.''

 

Le Cope Open est un concept qu'Adam Copeland avait lancé à AEW Collision afin de remonter son classement et pouvoir mériter une chance pour le titre TNT. Maintenant, il veut continuer la tradition mais pour défendre son championnat.

Comme mentionné sur Catch-Newz, il ne faut pas oublier qu'il n'y aura pas de show de Collision cette semaine, c'est donc pour cette raison que le Cope Open aura lieu la semaine suivante.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche