Suite à AEW Double or Nothing, Adam Copeland avait confirmé la mauvaise nouvelle qu'il avait souffert d'une fracture au tibia pendant son match face à Malakai Black. Copeland avait confirmé qu'il allait passer sous le bistouri, mais le futur de son titre TNT restait à confirmer.
Lors du AEW Dynamite du 29 mai, les Young Bucks ont pris la parole sur le sujet afin d'éclairer le roster de l'AEW et les fans qui se demandaient si un nouveau champion allait être couronné et comment. Matthew Jackson a déclaré que le diffuseur américain veut un nouveau visage pour représenter la chaîne, alors ils ont retiré le titre TNT à Adam Copeland pour le remettre à celui qui a fait le tombé dans l'Anarchy In The Arena, soit Jack Perry !
Heureusement la décision a finalement été renversée. En effet, Christopher Daniels s'est présenté pour annoncer qu'il venait d'être nommé directeur AEW par intérim pour remplacer Tony Khan. Ainsi, Jack Perry ne sera pas champion TNT, il faudra passer par des qualifications pour obtenir une chance pour le titre. Des matchs de qualifications auront lieu lors des prochaines semaines et les gagnants vont s'affronter au PPV Forbidden Door dans un Ladder Match pour couronner le nouveau champion TNT.
https://twitter.com/AEW/status/1795993316326047912
Christopher Daniels a précisé que les matchs vont se dérouler de manière propre car aucun catcheur ne sera toléré en ringside. Le premier match de qualification va commencer ce vendredi à AEW Rampage avec Konosuke Takeshita face à Penta El Zero Miedo.
Il faudra attendre les prochaines nouvelles afin de découvrir qui seront les autres catcheurs qui vont participer à ces matchs de qualifications.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous