On vous rapportrait en décembre dernier que Bandido avait dû passer une seconde fois sous le bistouri. Un vrai parcours du combattant pour le luchador qui s'était initialement fracturé le poignet en juin 2023.
Dave Meltzer a profité du dernier épisode de sa Wrestling Observer Radio pour nous faire une mise à jour sur le dossier :
« Bandido devrait faire son retour incessament sous peu. La dernière fois que le sujet de son retour a été abordé, il était censé avoir lieu en mai et le mois de mai est quasi fini. Du coup, je sais pas exactement où en est l'AEW avec lui.
La Battle Royale du dernier Dynamite aurait été un bon moment pour le faire revenir. Il aurait eu une grosse pop'. Je sais même pas s'il est encore sur les radars à vrai dire. Des fois, quand un mec disparaît à cause d'une blessure, il finit oublié par la fédération sur tout un tas de plans. »
On vous disait récemment qu'un semtiment de frustration avait gagné les vestiaires de l'AEW à cause notamment du nombre de catcheurs sous-utilisés. Souhaitons à Bandido de retrouver une place à l'antenne au plus vite.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous