Au début du mois de mai, on apprenait que Chuck Taylor avait souffert d'une importante blessure qui le forçait à prendre sa retraite.
L'AEW avait pris la décision d'organiser le Parking Lot Fight afin d'offrir un match à Chuck Taylor qui serait possiblement son tout dernier de sa carrière. Il est toujours impossible de savoir de quelle blessure il souffre, mais cette semaine Chuck Taylor a fait le point sur le sujet.
En effet, il était de passage pour le talk-show YouTube ''Close Up Avec Renee Paquette'' (vidéo en haut de l'article) et il a déclaré garder espoir au sujet d'un potentiel retour comme certains catcheurs ont fait plusieurs années après l'opération :
''Je peux me faire opérer. Et une fois que je serai guéri, je pourrai peut-être réévaluer la situation... du moins je l'espère. Mais beaucoup de gars et de filles sont revenus après des blessures qui ont mis fin à leur carrière.''
Chuck Taylor ajoute qu'il va attendre la fin de l'été avant de passer sous le bistouri puisqu'il veut continuer son nouveau rôle de producteur. Depuis sa blessure, Chuck Taylor est toujours dans les coulisses, mais il aide à la préparation des matchs. Il ajoute :
''Ils m'ont dit que ce n’est pas vraiment une urgence. Je ne peux rien faire de sportif. Je finirai par souffrir d'arthrite, et tout ce qu’ils pourront faire, c’est de la fusionner. Mais ça, ce sera dans des années à venir, alors j’espère pouvoir prendre l’été pour me sentir vraiment à l’aise dans mon travail, je ne veux pas apprendre la moitié du travail et ensuite partir pendant un moment, donc j’espère que ce sera après l’été.''
Visiblement, Chuck Taylor pourra garder un emploi à l'AEW dans les coulisses, et seul l'avenir nous dira s'il pourra un jour remonter sur le ring.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous