Adam Copeland s'estime heureux d'avoir pu terminer son match à Double or Nothing
Adam Copeland est toujours en convalescence chez lui suite à l'opération pour la fracture de son tibia comme mentionné sur Catch-Newz.
Aujourd'hui, Adam Copeland était de passage sur Busted Open Radio afin de donner sa première interview suite à son opération. Une interview durant laquelle il s'estime heureux d'avoir pu terminer son match à Double or Nothing et il exprime un peu de regrets d'avoir pris ce risque de sauter si haut à son âge :
''Fait plaisir pour ma stupidité. C'était plus une chute qu'un saut. Ça fait partie des contraintes du métier de catcheur, n'est-ce pas ? Vous vous lancez sur le ring et vous vous dites : « Non, je suis capable. » Et votre cerveau vous dit : « Oui, j'ai réussi. Pas de problème, bien sûr. 4,5 mètres ? Ouais ! » Puis une fois que j’ai atterri, je me suis dit : « Oh, mais j'ai 50 ans. »
Donc la bonne nouvelle, c'est que lorsque j'ai atterri, je me suis vraiment dit : « Ok, ce n'est pas mon tendon d’Achille », parce que c'était la même jambe sur laquelle je me suis déchiré le tendon d’Achille. Je me suis dit : « Eh bien, le tendon d'Achille a tenu, c'est cool. C'est peut-être une entorse à la cheville, peut-être une contusion osseuse. » J'avais l'impression que la cheville et le tibia ou le péroné étaient coincés. Je me suis relevé, j'ai terminé le match et j'ai senti un petit clic. Je me suis dit : « Hé, ok, je suis capable. » J'ai terminé le match.''
Adam Copeland dit avoir ensuite été évalué par le médecin de l'AEW puis a été envoyé aux urgences pour être soigné. Depuis, il a eu le temps de réfléchir et affirme que faire peut-être le même saut mais du coin aurait été plus judicieux :
''Et je pense que j'aurais pu avoir le même résultat si je l'avais fait du coin. Donc il faut vivre et apprendre. Mais en même temps, j'ai terminé le match et surtout je me disais : « Ok, j'ai réussi à m'en sortir », et il n'y avait aucun moyen d'être aussi proche de la fin sachant ce qui nous attendait avec Gangrel et tout.''
Adam Copeland s'estime heureux d'avoir eu la chance de terminer le match et avoir eu cette storyline avec Malakai Black et la House of Black. Une storyline qui a permis de mettre la lumière sur la House of Black, selon lui.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous