Blessé aux deux chevilles lors de son dernier match en janvier 2024 à la NOAH au Japon, Kota Ibushi est toujours en rééducation.
En effet, Kota Ibushi avait souffert de plusieurs factures à ses deux chevilles lors d'un saut à l'extérieur du ring et il avait subi plusieurs opérations afin de corriger la situation. Aujourd'hui, Ibushi confirme qu'il est toujours en rééducation pour ses chevilles suite aux opérations et que les médecins ne savent pas quoi faire.
Il a déclaré ceci sur Twitter/X :
''Je ressens un inconfort au niveau de ma cheville gauche. Cheville intérieure ? Il n'y a personne qui sait ! N'y a-t-il aucun moyen de résoudre ce problème dans les plus brefs délais ? Je suis allé dans pas mal d'endroits. (La rééducation se poursuit à l'hôpital) Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?''
左足首に違和感。内側のくるぶし?が無い!これ最短で治す方法無いかなぁ。結構色々行きました。(病院はリハビリ継続中です)
— 飯伏 幸太 (@ibushi_kota) June 17, 2024
わかる人いませんかー!? pic.twitter.com/Wk2Y4vOIJW
Kota Ibushi précise dans d'autres Tweets avoir consulté de nombreux médecins au Japon, de grands spécialistes, et qu'ils ne sont tous pas d'accord sur le meilleur moyen pour corriger le problème. Pour l'instant le seul moyen envisagé est la rééducation.
Le retour de Kota Ibushi au Japon ou bien à l'AEW reste à surveiller. Il n'y a actuellement aucune date pour son retour puisque la situation est incertaine pour Ibushi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous