L'AEW galère niveau audiences et sa manière de raconter les storylines en exaspère certains. Parmi ces scéptiques trône Eric Bischoff qui décrivait déjà l'AEW comme perdue en décembre dernier. Un diagnostic acerbe sur lequel le vétéran de l'industrie n'est visiblement pas revenu.
Alors qu'il était de passage sur la chaîne YouTube SHARK Wrestling, Bischoff a expliqué quelle stars de l'AEW il voyait (ou ne voyait pas) prendre de l'importance en 2025 :
"Personne. Cette fédération part complètement en vrille. Tout ça c'est à cause des créatifs et du manque de leadership. Il y a un vrai manque de structuration et de vision.
Il y a aucune chance qu'un membre du roster ait plus de valeur dans 12 mois. L'AEW c'est l'endroit où ta carrière meurt. Il y a aucun exception à cette règle. Si t'as un contre exemple j'aimerais l'entendre, mais je pense pas que t'en aies. De Mercedes Moné à Adam Copeland en passant par Christian, les gars sont arrivés avec de vraies fan bases et regarde où ça en est maintenant.
Le soit disant "meilleur du monde" Will Ospreay, c'est un ratage. Il génère pas de fric. Si tu fais partie du petit pourcentage de gens qui aiment les prises de catch pour le plaisir des prises de catch, t'es aux anges, ça ressemble à un jeu vidéo. Le problème c'est qu'il y a pas assez de fans comme ça pour bâtir un business autour d'eux. En te concentrant sur ce genre de catch, tu te sépares de la vaste majorité des gens.
Il y a aucun catcheur qu'a pris en valeur par rapport à avant. Regarde ce qu'ils ont fait à MJF, fallait le vouloir pour foirer ça ! Jon Moxley ... vraiment ? Les Death Riders, je sais pas ce qu'ils essayent d'en faire mais ça fonctionne pas. Le seul truc qu'ils "rident" c'est l'audience qu'ils détournent de leur écran."
Les mois passent mais une constante reste, quand il est question de l'AEW Eric Bischoff vise le foie !
Crédit photo : Tous droits réservés
Recommandé pour vous