Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 20 novembre
AEW Dynamite Indianapolis, Indiana
Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone.
- Ce huitième AEW Dynamite commence avec Jim Ross qui nous souhaite la bienvenue. On enchaine ensuite avec le premier combat.
- Singles Match
Nick Jackson vs Rey Fenix
À la fin du combat, Fenix bloque Nick sur le coin et lui fait un Brain Buster pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Fenix
- Après le combat, Nick veut serrer la main de Rey, mais il refuse.
- Singles Match
Britt Baker vs Hikaru Shida
À la fin du combat, Shida fait un Running Knee à Baker et veut la couvrir, mais Baker la renverse avec Cross Face, mais Shida met le pied sur une corde. Shida surprend ensuite Baker avec un Inside Cradle, mais elle résiste. Shida enchaine avec un Falcon Arrow et la couvre, mais elle résiste encore. Shida termine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnante : Hikaru Shida
- On présente une vidéo promo de deux inconnus qui intimident quelqu'un dans le métro. Ses lunettes tombent au sol et se cassent. Un homme sur l'écran l'invite à sentir la liberté pour la première fois de sa vie et gagner en confiance. L'homme l'invite à devenir son ami et il va le soutenir par la force de tous. Il l'invite à rejoindre la Dark Order.
- De retour suite à la pause, Billy Gunn arrive pour la bataille royale !
- Dynamite Dozen Battle Royal
Les deux derniers hommes sur le ring vont gagner le combat et vont se battre pour une bague en diamant mercredi prochain.
Participants : Adam Hangman Page, Orange Cassidy, Chuck Taylor, Kip Sabian, Jimmy Havoc, Jungle Boy, Marko Stunt, Pentagon Jr, Sonny Kiss, Joey Janela, MJF et Billy Gunn
À la fin du combat, Cassidy enchaine ses coups de pied sur Gunn, mais MJF décide de pousser Cassidy en bas du ring sous les hués ! Gunn le frappe et lui fait un Fameasser pour ensuite lancer MJF en haut de la troisième corde, mais il reste sur le tablier. Gunn est distrait par Wardlow qui arrive en ringisde et Page en profite pour lui faire une Clothesline et le lancer en bas du ring. Sabian élimine ensuite Taylor avec un coup de pied, mais Jungle Boy en profite pour le sortir avec un Rana. MJF qui était resté caché en bas du ring, tire Jungle Boy par la jambe pour le sortir du ring et gagner.
Gagnants : Adam Page et MJF
- De retour, Chris Jericho arrive avec Jake Hager sur le ring pour sa grande annonce. Jericho demande à tout le monde de rester silebcieux car il a une annonce pour nous. Jericho dit qu'avant sa grande annonce il doit parler de mercredi dernier à Dynamite alors qu'il s'est mal comporté. Ce n'était pas comme ça que Le Champion doit être. Il doit venir ici et s'excuser. Il est sincère... sincèrement déso... il est vraiment vraiment déso... Jericho dit à Hager de poursuivre la phrase. Hager dit le mot ''désolé''. Jericho dit qu'il est tellement désolé qu'il doive faire cette annonce. Mercredi prochain à Chicago il va recevoir le "merci" qu'il mérite de la part des directeurs de l'AEW, de TNT et de tous les fans. Il est désolé que la célébration soit à Chicago et non à Indianapolis, car Chicago a deux équipes de baseball et une équipe d'hockey, c'est donc de facto mieux qu'ici. On pourra regarder la célébration de l'Action de Grâce du champion mercredi prochain à Dynamite. Ce sera la plus grande célébration de l'histoire du catch, du plaisir, des clowns et encore plus. Il est encore une fois désolé de ne pas faire ça ici mais on pourra le voir de la maison. La musique de SCU commence et le trio arrive sur le ring. La foule chante ''SCU'' mais Jericho demande le silence.
Scorpio Sky dit que c'était admirable, il faut être un véritable bonhomme pour venir ici et s'excuser. Jericho a prouvé qu'il est ça et encore plus. Mais, Jericho a oublié de mentionner pourquoi il n'allait pas bien mercredi dernier. SCU a défendu avec succès les titres par équipe, mais en plus il a fait le premier compte de trois sur Jericho avec sa première défaite AEW ! Il doit admettre que c'était le meilleur moment de sa vie, il a fait la fête toute la semaine et même son amour de la petite école l'a appelé et ils vont aller au resto cette semaine. C'est grâce à Jericho, alors merci, mais il veut s'excuser aussi. Il est un grand fan de Jericho et il ne voulait pas l'humilier. Jericho dit qu'il n'a pas été humilié et il a vu sa copine, elle a gagné du poids depuis la petite école. Sky dit qu'il aime les gros culs. Jericho dit que c'est cute du bébé Yoda de croire de l'avoir battu. Sky doit comprendre qu'il n'est pas de la ligue Jericho. Il est le meilleur de tous les temps et il veut rectifier son palmarès. Les deux vont s'affronter en solo et Sky ne pourra pas le surprendre avec un compte par derrière et il va nettoyer le plancher avec le corps de Sky. Christopher Daniels dit que ça prend un mois pour se préparer. Jericho dit que Sky aura une semaine ! Le point d'exclamation de la fête du champion sera Jericho qui botte le cul de Sky. Frankie Kazarian dit qu'il faut s'assurer que le titre AEW ne soit pas en jeu sinon Jericho deviendra un fou dangereux. Sky dit qu'il ne mérite pas une chance pour le titre. Jericho se frustre et dit que Sky aura un combat pour le titre comme il croit ne pas le mériter. Jericho dit que c'est officiel pour mercredi prochain !
Les deux se serrent la main. Sky dit qu'il a attendu 15 ans pour une chance comme celle-ci. Peut-être que la semaine prochaine il va gagner et transformer Le Champion comme sa chienne. La bataille éclate sur le ring et le reste du Inner Circle arrive pour aider Jericho. Le Inner Circle prend le contrôle et Jericho sonne Sky avec un Judas Effect. Marko Stunt et Jungle Boy arrivent, mais Jericho frappe le deux. Luchasaurus arrive et Hager lui bloque le chemin, mais le clan Inner décide finalement de se retirer.
- De retour, Peter Avalon est sur le ring et dit que c'est bien de revoir Luchasaurus en santé, mais il va le remettre en fossile.
- Singles Match
Luchasaurus vs Peter Avalon
Le combat commence et Lucharaurus lui porte un coup de pied pour enchainer avec une Slam pour le compte de trois.
Gagnant : Luchasaurus
- Les catcheurs arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Santana et Ortiz vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)
À la fin du combat, Ortiz et Santana enchainent des prises à deux sur Kassidy, mais il résiste toujours. Santana veut tricher avec un objet, mais Nick Jackson arrive et lui enlève. Quen revient dans le combat et ils vont leur combinaison de Rana sur Santana pour le compte de trois.
Gagnants : Private Party
- Après le combat, Sammy Guevara arrive pour attaquer Nick Jackson, mais Dustin Rhodes arrive et lui fait une Clothesline.
- On annonce que Cody Rhodes sera de retour à Dynamite la semaine prochaine. Aussi, Pac va affronter Kenny Omega dans un rematch. Sans oublier Page contre MJF pour la bague AEW et Jericho contre Sky pour le titre AEW.
- En coulisse, Kenny Omega s'entraine et dit qu'on l'a vu faire des choses étranges et extrêmes. Il a perdu le sens de qui il est réellement. Ça lui a seulement pris un moment pour lui faire perdre la tête. Maintenant on lui donne une chance pour se venger et sa route de retour commence la semaine prochaine et ce sera au détriment de Pac. Omega reprend son entrainement.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Allin arrive dans un sac de la morgue écrit ''Moxley'' dessus. Moxley arrive ensuite de la foule, mais Allin se lance directement sur lui en saut suicide alors que Moxley venait de mettre le pied en ringside. Les deux se battent dans la foule et Moxley prend l'avantage pour ensuite le ramener sur le ring et le combat commence.
- Singles Match
Darby Allin vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley enchaine les coups et les prises sur Allin. Moxley enferme Allin dans le sac de la morgue et s'amuse à le frapper. L'arbitre repousse Moxley et sort Allin du sac. Allin surprend Moxley avec un Stunner et le charge, mais Moxley le ramène au sol avec une Side Slam. Allin évite le finisher de Moxley et le repousse contre le coin pour un Roll Up, mais Moxley résiste. Allin enchaine avec un Sunset Flip, mais Moxley résiste. Ensuite, Allin et Moxley s'affrontent sur le coin, mais Moxley le bloque et lui fait son Dirty Deeds du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Jon Moxley
- Le show se termine avec une célébration de Moxley.
Recommandé pour vous