Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 19 février
AEW Dynamite Atlanta, Géorgie
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Le show commence avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
- Tag Team Battle Royal
Les gagnants vont affronter les champions par équipe à AEW Revolution.
Les deux membres de l'équipe doivent être éliminées pour qu'un duo soit définitivement considéré out.
Participants : Jungle Boy & Luchasaurus, Young Bucks, Butcher & Blade, Cima & T-Hawk, Trent & Chuck Taylor, Marq Quen & Isiah Kassidy, Santana & Ortiz, Frankie Kazarian & Scorpio Sky, Angelico & Jack Evans, et Alex Reynolds & Jon Silver.
À la fin du combat, Blade veut éliminer Trent du ring, mais Orange Cassidy sort du ring et sauve Trent. Trent enchaine avec un Tornado DDT à Blade et le sort du ring avec un Double Drop Kick avec l'aide de Matt Jackson. Il reste Butcher, les Matt Jackson, Santana et Ortiz pour la fin.
Le Bunny fait un Low Blow à Cassidy en bas du ring. Le Butcher en profite pour sortir Trent du ring. Matt se lance en Spear sur Butcher pour le sortir du ring et l'éliminer. Matt retourne sur le ring et enchaine les coups sur Santana et Ortiz. Sammy Guevara tire la jambe de Matt pour le distraire et aider son équipe. Matt reprend le contrôle et sort Ortiz du ring avec un Superkick. Sammy se lance en saut Springboard, mais Matt le sonne avec un Superkick. Il enchaine avec une Clothesline à Santana pour le sortir du ring.
Gagnants : Young Bucks
- De retour suite à la pause, en coulisse, on voit Cody Rhodes qui arrive avec sa femme et son chien à l'aréna alors qu'il se prépare pour son Steel Cage Match.
- Britt Baker est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Shanna vs Kris Statlander
À la fin du combat, Statlander fait un Neck Breaker à Shanna et enchaine avec son Bing Bang Theory pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
- On présente une vidéo sur la victoire de Nyla Rose de mercredi qui l'a fait devenir championne féminine, résumé du show ici.
- De retour, Tony Schiavone est sur la scène et nous présente la nouvelle championne Nyla Rose. Rose demande si c'est vraiment une réception digne d'une championne. Ça sonne plutôt comme une poignée d'abeilles agaçantes. Tout ça est de toutes façons profondément injuste, elle aurait dû être la première championne, la catcheuse la plus payer et elle devrait être sur toutes les affiches. Mais l'attente lui a donné faim et lorsqu'elle a faim elle brise des chiennes ! Elle a battu Riho et elle a brisé sa série. Tony dit que Riho a montré beaucoup de courage. Rose dit que oui, mais elle représente la force. On peut dire ce qu'on veut, mais à la fin de la journée elle est la reine. Elle sera une fois championne car personne ne pourra la battre et personne n'est une vraie bête, comme elle. Kris Statlander arrive et pointe le titre de Rose ! Big Swole arrive et pointe aussi le titre. La sécurité arrive pour repousser tout le monde.
- Avant le combat, le Inner Circle arrive et s'installe en ringside.
- Singles Match
Jon Moxley vs Jeff Cobb
À la fin du combat, Cobb et Moxley s'affrontent sur le coin. Cobb lui fait une Superplex, mais Moxley le surprend avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Jon Moxley
PUBLICITÉ
- Après le combat, le Inner Circle monte sur le ring et attaque Moxley. Dustin Rhodes arrive, mais le clan est toujours trop fort. La musique de Darby Allin commence et il arrive ! Allin frappe les catcheurs avec son skateboard pour les repousser du ring. Moxley termine avec un Paradigm Shift sur Cobb. Moxley se retrouve seul avec Jericho, mais Jericho prend la fuite.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Lucha Bros (Pentagon et Rey Fenix) vs Kenny Omega et Adam Hangman Page (c)
À la fin du combat, Omega fait une German à Pentagon. Fenix se lance du coin, mais Omega le bloque avec son V Trigger et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Omega le prend pour son finisher, mais Fenix le repousse. Page prend la tag dans le dos et ils surprennent Fenix avec une combinaison de Clothesline et V Trigger sur Fenix pour le compte de trois.
Gagnants : Kenny Omega et Adam Page
- Après le combat, les Young Bucks arrivent pour célébrer, mais comme toujours Page va célébrer en solo avec sa bière.
- De retour, on présente une vidéo sur les premières figurines de l'AEW qui vont arriver en boutique en 2020.
- On annonce que Omega et Pac vont s'affronter dans un IronMan Match de 30 minutes mercredi prochain. Aussi, les Best Friends vont affronter Blade et Butcher.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre MJF et Cody, et la cage descend sur le ring.
- Steel Cage Match
Le combat peut seulement être gagné par tombé ou par soumission.
Wardlow accompagné de MJF vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson et Brandi Rhodes
À la fin du combat, MJF provoque Anderson en bas du ring, Anderson décide de le frapper avec la porte de la cage ! Wardlow veut enchainer avec une Powerbomb sur Cody, mais Cody le repousse et lui fait une Clothesline. Cody le lance contre la cage et enchaine avec une PowerSlam pour le couvrir, mais il résiste. Cody monte sur le coin, mais Wardlow se relève et le lance contre la cage. Wardlow monte sur le coin et fait un Senton pour le couvrir, mais il résiste. MJF donne sa bague à Wardlow, mais Cody le surprend avec un Low Blow ! Cody prend la bague. MJF commence à monter sur la cage, mais Brandi le frappe avec une chaise. MJF menace de frapper Brandi, mais Anderson le lance dans la foule. Cody frappe Wardlow avec la bague et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Cody monte en haut de la cage et fait un Moonsault à Wardlow pour le compte de trois !
Gagnant : Cody Rhodes
Le show se termine avec une célébration de Cody en haut de la cage.
Recommandé pour vous