Résumé de AEW Dynamite du 20 janvier
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec l'intro du show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Le Dark Order arrive sur le ring et c'est le moment d'allumer les bougies pour l'anniversaire de Brodie Lee Jr. John Silver dit que la soirée est très spéciale, ils auront une nouvelle recrue ce soir avec Adam Page. C'est aussi l'anniversaire de quelqu'un ce soir. Le Dark Order et les fans commencent à chanter un joyeux anniversaire à # -1. Chaos Project arrive et Luther dit qu'ils ne se préoccupent pas de l'anniversaire ce soir. -1 lui répond qu'il a l'air stupide. Luther dit que son visage est symétrique, il n'a pas l'air stupide. C'est -1 le plus idiot s'il veut se tenir avec des hommes masqués. Chaos Project n'aime pas les enfants et non plus -/1. Ils vont ruiner son anniversaire. La bataille éclate entre les deux équipes.
8-Man Tag Team Match
John Silver, Alex Reynolds, Colt Cabana et Adam Hangman Page vs Hybrid 2 (Angelico et Jack Evans) et Chaos Project (Luther et Serpentico)
À la fin du combat, #-1 frappe Luther avec un Kendo Stick et Cabana le lance tête première contre le gâteau. Page fait sa Springboard Clothesline sur Serpentico, Reynolds en termine avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.
Gagnants : Dark Order et Adam Page
- Après le combat, -1 prend le micro et dt qu'il va s'occuper de Serpentico. Il le frappe avec son Kendo Stick sur le visage et l'insulte d'idiot pour ensuite lui lancer des feuilles au visage. John Silver prend le micro et dit que Page est tellement bon. En plus, il est très beau avec ses cheveux. Maintenant, c'est le moment que tout le monde attendait, est-ce qu'il va rejoindre le Dark Order ? Page dit qu'il ne peut pas... il a eu tellement de plaisir, mais voilà qu'ils veulent le forcer. Il a déjà formé un groupe et ça n'a pas été bien pour lui, alors il est désolé. Page part seul en coulisse, tandis que le Dark Order était prêt à célébrer.
- En coulisse, Alex Marvez est avec Chris Jericho et MJF pour avoir leurs commentaires pour ce soir. MJF dit que la dernière chose qu'il voulait voir était une séparation dans l'Inner Circle. Il n'a pas peur que ça arrive. Jericho dit que cette épreuve va les unir encore plus pour voir quelle équipe va se lancer dans la division par équipe. À la fin de la soirée, ils auront comme règle de continuer en équipe comme toujours. C'est eux qui vont gagner par contre. MJF dit qu'ils seront nos prochains champions par équipe.
- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Sting qui arrive sur le ring et ensuite le champion TNT Darby Allin. Schiavone invite Sting à dire qu'il voulait déclarer au sujet d'Allin. Sting dit qu'il se voit en Darby Allin et il aime ça. Allin est un catcheur phénoménal et il voulait le féliciter pour être notre champion TNT. Il veut aussi préciser qu'il voulait s'assurer que le combat soit juste mercredi dernier. On retrouve le clan de Taz en coulisse. Taz dit qu'il n'y avait rien de juste, car Sting avait son bâton de baseball. Les deux jouent salauds, comme dans la rue. Taz dit que ses gars sont des gentlemen. Ricky Starks dit qu'ils peuvent se battre comme dans la rue eux aussi, ils peuvent tous y aller. Taz demande s'ils veulent se ramener dans la rue contre eux. Sting parle avec Allin. Allin dit que s'ils veulent aller dans la rue, ils doivent faire attention à ce qu'ils souhaitent car ça pourrait arriver !
- De retour, dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, les Young Bucks arrivent dans une maison pour rencontrer Kenny Omega, mais Michael Nakazawa ouvre la porte. Nakazawa les amène dans une pièce. Don Callis arrive et dit qu'il est désolé pour la semaine dernière, c'était un changement de la production. Omega ne sera pas ici comme il est trop occupé. Matt Jackson dit qu'Omega ne répond pas non plus aux appels. Callis dit qu'Omega a changé de numéro de téléphone car il était trop dérangé. Callis dit que lui et les Young Bucks sont les personnes qui aiment le plus Omega. C'est le moment de discuter sérieusement car ils connaissent Omega depuis 12 ans. Il a quelque chose pour eux pour remercier leur amitié. Callis leur remet un chèque pour acheter le silence. Matt dit qu'il ne peut pas acheter une amitié ainsi. Callis dit que les Young Bucks étaient de bons amis, mais maintenant ils retiennent Omega d'avancer. Les Young Bucks déchirent le chèque et poussent Callis contre le mur.
Singles Match
Peter Avalon vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson
Le combat commence et Jade Cargill arrive pour distraire Cody, puis Avalon lui fait un Low Blow.
À la fin du combat, Cody applique son Figure Four sur Avalon et il tape.
Gagnant : Cody Rhodes via soumission
- En coulisse, on retrouve FTR. Tully Blanchard dit qu'ils sont au top des rankings comme ils doivent l'être, mais maintenant ils ont besoin des titres. Jurassic Express. Jungle Boy dit qu'ils sont supposément la meilleure au monde, mais il a réalisé qu'il peut battre l'un des deux. Dax Harwood dit qu'il va l'affronter la semaine prochaine. Luchasaurus dit qu'il sera ringside pour s'assurer que personne n'intervient.
- Jon Moxley arrive sur le ring. De retour, le combat commence.
Singles Match
Jon Moxley vs Nick Comoroto
À la fin du combat, Moxley frappe Comoroto, mais il ne tombe pas et l'attrape. Moxley le renverse avec un Sleeper pour le faire taper.
Gagnant : Jon Moxley via soumission
- Après le combat, Moxley prend le micro et dit que n'importe quoi peut arriver le mercredi à Dynamite. Les choses deviennent folles ici, il ne peut plus tout suivre. Qui est dans le Bullet Club, qui est dans l'Elite, qui est où. Kenny Omega croyait pouvoir amener ses frères de Nashville pour le protéger, mais il a seulement rendu les choses plus intéressantes. De plus grandes batailles, plus de violence, plus de sang, plus de gens à battre. Omega peut ramener tout le monde de Nashville, du Mexique ou du Japon, le résultat reste le même, chacune des routes du catch passent par lui.
- En coulisse, Dasha est avec Eddie Kingston et son clan pour annoncer qu'il va affronter Lance Archer mercredi prochain. Kingston dit qu'il ne se prépare pas, il fait seulement se battre. Il doit passer à autre chose, alors il va affronter Archer. Lance Archer arrive et dit qu'il va lui botter le cul, tout le monde meurt. Les deux argumentent. Jake Roberts dit à Kingston d'attendre mercredi prochain et venir se battre sans ses deux singes.
- De retour, en coulisse, Alex Marvez demande à Kenny Omega sa réaction sur les évènements dans sa maison plus tôt aujourd'hui. Omega dit qu'il ne sait rien. Omega trouve Don Callis et lui demande pourquoi il a une ecchymose au visage. Callis dit que ce n'est rien de grave. Omega dit qu'il doit lui dire pour qu'il règle ça. Callis dit qu'Omega doit garder sa concentration sur lui malgré les gestes de Nick et Matt Jackson. Omega se fâche.
Six-Man Tag Team Match
Matt Sydal et Top Flight (Darius et Dante Martin) vs Matt Hardy et Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen)
À la fin du combat, Kassidy frappe Dante avec une chaise, tandis que l'arbitre est occupé à sortir Matt du ring. Quen est surpris par le geste de son partenaire, mais il fait son Shooting Star Press sur Dante pour le compte de trois.
Gagnants : Matt Hardy et Private Party
- Après le combat, Matt Sydal et Darius sont furieux par leur tricherie. Le clan de Matt attaque les deux hommes et Matt termine avec un Twist of Fate sur Darius et Sydal.
- En coulisse, MJF entre dans la loge du Inner Circle. MJF dit que si c'était lui qui décidait, le match n'aura pas lieu, il sait que les autres pensent pareil. Mais ça vient de leur leader, alors ils doivent suivre. Il veut que le meilleur pour le groupe, alors ils doivent aller sur le ring, faire le match et terminer ça. Tout le monde se tape dans la main, mais Guevara refuse.
Singles Match
Leyla Hirsh vs Penelope Ford accompagné de Kip Sabian, Miro et Chuck Taylor
À la fin du combat, Hirsh se lance sur Taylor et Sabian en bas du ring. Elle retourne sur le ring, mais Ford lui fait un Punt Kick pour le compte de trois, pendant que Sabian retient le pied d'Hirsh pour compléter le tombé.
Gagnante : Penelope Ford
- Après le combat, Miro prend le micro et demande à Chuck Taylor de le rejoindre. Miro dit qu'il n'est pas méchant avec Chuck car c'est un bon gars. Maintenant, Chuck doit oublier le passé et regarder le futur pour qu'ils puissent avancer. Miro lui dit de prendre le micro et dire à Orange Cassidy dans la foule que c'est lui son meilleur ami maintenant. Chuck prend le micro et dit que Miro est maintenant son meilleur ami. Cassidy décide de partir.
- En coulisse, on voit Doc Gallows et Karl Anderson attaquer Penta El Zero M. Kenny Omega arrive pour lui aussi rouer de coups Penta.
- On annonce pour la semaine prochaine : Eddie Kingston vs Lance Archer, Cody va répondre aux commentaires de Shaq, Dax Harwood vs Jungle Boy, les Young Bucks et les Good Brothers vont affronter le Dark Order.
- De retour, on annonce que nous aurons un tournoi Eliminator féminin (USA et Japon de chaque côté des brackets) pour déterminer la nouvelle aspirante au titre féminin très bientôt à Dynamite.
3-Way Tag Team Match
L'équipe gagnante sera le duo officiel du Inner Circle.
Chris Jericho MJF accompagnés de Wardlow vs Jake Harger et Sammy Guevara vs Santana et Ortiz
À la fin du combat, Jericho veut tricher avec son bâton, mais Hager le repousse avec une Big Boot. Wardlow en profite pour donner la bague à MJF, mais Hager le voit et le frappe en plein visage. Ensuite, Hager fait un Splash sur MJF et Guevara enchaine avec un Senton pour le couvrir, mais Ortiz bloque le tombé. Hager sort Ortiz du ring, Jericho sort Hager. Guevara fait son GTH sur Jericho ! Il enchaine avec un Superkick sur MJF et le prend pour son finisher, mais il accroche Wardlow sur le tablier et MJF en profite pour faire un Roll Up à Guevara en tirant sur le slip pour compléter le compte de trois !
Gagnants : Chris Jericho et MJF
- Le show se termine sur cette victoire, tandis que le temps d'antenne est terminé.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous