Résumé de AEW Dynamite du 10 février
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec l'intro et Janela arrive le premier.
TNT Championship - Singles Match
Joey Janela vs Darby Allin (c)
À la fin du combat, Allin fait un Headbutt et enchaine avec son Coffin Drop sur Janela pour le compte de trois.
Gagnant : Darby Allin
- On présente une vidéo sur les débuts de Kenta à Dynamite mercredi dernier.
- En coulisse, Jon Moxley dit que Kenta l'insulte et l'appel d'un autre continent depuis des mois. Kenta a réalisé que ça suffit de parler et qu'il faut passer à l'action. Ils vont aller à la guerre et le 26 février il va le vaincre. Ce soir ils auront un combat non sanctionné. Ils auront besoin de chance pour espérer gagner, ce soir se sera que du plaisir pour lui.
- En coulisse, on retrouve l'Inner Circle. Sammy Guevara demande à parler en privé avec MJF. MJF demande à tout le monde de partir, incluant Wardlow. Guevara dit qu'il a regardé la semaine dernière, il voit ce que MJF veut faire. Il sait que MJF veut prendre le contrôle de l'Inner Circle, c'est clair pour lui. MJF dit qu'il croyait que Guevara était jaloux comme il est devenu le nouveau préféré de Jericho. Mais il a finalement réalisé que Guevara n'aime pas Jericho. Guevara n'aime pas qu'il soit en place du second et il veut prendre le contrôle du clan. Guevara dit que MJF a surement raison et il veut entendre ça. Guevara réalise que MJF l'enregistrait et il le frappe dans le ventre.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
Peter Avalon et Cezar Bononi vs Cody Rhodes et Lee Johnson accompagné d'Arn Anderson
À la fin du combat, Avalon veut faire son Martini, mais Johnson évite le finisher et lui fait un Roll Up pour la victoire alors que Cody se battait avec Bononi en ringside.
Gagnants : Cody Rhodes et Lee Johnson
- Après le combat, Tony Schiavone arrête Lee Johnson pour avoir ses commentaires suite à sa première victoire à l'AEW. Johnson dit qu'il est sans mot après 29 matchs. La famille Rhodes lui a montré que le travail fini toujours par payer. La famille Rhodes est sa famille et ils ont fait ça pour lui.
- En coulisse, Dasha est avec les Young Bucks pour avoir leur commentaire sur la victoire de Jericho et MJF et leur élimination. Matt dit qu'il faudrait poser la question à Doc Gallows et Karl Anderson. Les deux arrivent. Nick dit qu'il faut parler du problème, ils ont décidé de distraire les deux. Matt dit que s'ils gagnaient le choix aurait été les Good Brothers. Gallows dit qu'ils doivent se concentrer sur No Surrender à Impact. Les Bucks doivent se préoccuper de Jericho et MJF. Matt dit qu'il ne veut pas attendre à Revolution pour défendre les titres, pourquoi pas la semaine prochaine ? Santana et Ortiz sont au top du palmarès, alors ils peuvent les affronter la semaine prochaine.
- De retour, en coulisse, Dasha demande à Adam Hangman Page ses commentaires après sa victoire avec Matt Hardy. Page dit que non ils ne vont pas former une équipe. Matt Hardy arrive et dit que les deux sont spéciaux ensemble. Il a un bar de réservé pour lui, une grosse soirée. Page accepte comme Matt va payer. Page marche plus loin, mais il croise le Dark Order.
Singles Match
Ryan Nemeth vs Pac
À la fin du combat, Pac fait son Black Arrow sur le dos de Nemeth et enchaine avec son Brutalizer pour le faire taper.
Gagnant : Pac via soumission
- On présente une vidéo sur le mariage de Kip Sabian et Penelope Ford. Miro explique que l'idiot de Chuck Taylor qui croyait être leur frère a décidé des trahir. Il sait que le responsable est Orange Cassidy et il va le trouver pour l'envoyer à l'hôpital avec Trent. Ils pourront célébrer leur stupidité ensemble.
- En coulisse, Dasha est avec Chris Jericho, Hager et Wardlow. Elle demande où sont les autres. Jericho dit que tout le monde sera là. MJF arrive avec Santana et Ortiz. MJF dit que Guevara est un animal, il l'a frappé tellement fort qu'il est peut-être blessé aux côtes.
Tag Team Match
Chris Jericho et MJF accompagné de Jake Hager, Wardlow, Santana et Ortiz vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)
À la fin du combat, Ortiz monte sur le tablier pour distraire Bowens et Jericho le frappe. Jericho se lance en Lionsault, mais Caster frappe Jericho avec sa radio. Bowens couvre Jericho, mais il résiste à deux. Bowens enchaine avec sa Side Slam et Caster prend la tag. Bowens se lance en saut suicide vers MJF, mais il l'évite. Hager en profite pour pousser Caster en bas du coin. Jericho enchaine avec son Judas Effect sur Caster pour le compte de trois.
Gagnants : Chris Jericho et MJF
- Après le combat, Sammy Guevara arrive sur le ring avec un micro. Jericho dit qu'il entend dire que Guevara a frappé MJF, qu'est-ce qui arrive. Guevara dit qu'il lui a dit le 9 décembre à Dynamite, si une autre chose arrivait avec MJF qu'il allait terminer son aventure avec eux. Alors il est ici pour dire que c'est terminé. Jericho lui demande de quoi il parle. Guevara dit qu'il quitte l'Inner Circle ! Guevara quitte le ring.
- De retour, dans le parking, Alex Marvez arrête Sammy Guevara pour avoir plus de commentaires. Guevara dit que ce n'est pas important, il a besoin de quitter cet endroit pour mieux réfléchir.
- On retrouve Matt Hardy et Adam Page au bar qui s'amusent à boire. Matt Hardy dit qu'il sait que Page n'est pas un gars d'équipe mais il sait qu'il peut le faire devenir un grand joueur en solo. Il peut le faire devenir riche, une grande star, pour seulement 30% de son salaire. Page dit que Matt Hardy a raison. Page signe le contrat alors que Matt explique que tout a été capté sur caméra au cas que Page se frustre lorsqu'il va dégriser. Matt dit que Page sera un millionnaire.
- Tony Schiavone est sur la scène et nous présente Sting pour une interview. Tony demande à quoi il pense avant son Street Fight. Taz apparait sur le TitanTron et le coupe. Taz dit qu'ils vont faire un petit road trip avec un souvenir. Ricky Starz et Brian Cage attachent un sac noir après leur voiture en tirant Darby Allin qui est dans le sac.
- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez arrête Kenny Omega au golf. Omega demande si c'est sérieux. Lorsqu'il joue au golf il veut la paix. Omega frappe sa balle et invite Marvez à lui poser sa question. Marvez demande pourquoi il se met en équipe avec un gars qui ne l'aime pas pour affronter Moxley et Archer dans un combat sans disqualification. Omega dit que c'est un combat de catch, il est le meilleur au monde. Il n'a pas besoin d'étudier ses adversaires, il se vide l'esprit en jouant au golf. Il a oublié le sentiment de perdre et ce soir il ne va pas perdre comme toujours.
Tournoi AEW Women's Eliminator - Premier tour
Leyla Hirsch vs Thunder Rosa
À la fin du combat, Hirsch applique une soumission à Rosa, mais Rosa la repousse et lui fait son Thunder Driver pour le compte de trois.
Gagnante : Thunder Rosa
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve Tony Schiavone en interview avec Jungle Boy. Tony dit que Marko Stunt va bien après l'attaque de FTR de mercredi dernier, qu'est-ce que Junle Boy en pense ? Jungle Boy dit qu'il n'a jamais eu un combat si dur contre Dax Harwood. L'important est qu'il a gagné le match, il l'a fait tapé devant tout le monde et maintenant il est un nouvel homme. La prochaine fois qu'il en aura la chance Harwood sera sa chienne.
- On annonce que FTR va affronter Matt et Mike Sydal la semaine prochaine. Aussi : Adam Page, Matt Hardy et Private Party vont affronter TH2 et Chaos Project, Sting va confronter l'équipe Taz suite à leur geste en voiture, Serena Deed va affronter Riho dans le tournoi, et les Young Bucks vont défendre les titres contre Santana et Ortiz.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Falls Count Anywhere Anything Goes Tag Team Match
Kenta et Kenny Omega accompagné de Don Callis vs Lance Archer et Jon Moxley accompagné de Jake Roberts
À la fin du combat, Archer veut faire son Black Out sur Omega, mais les Good Brothers arrivent. Archer frappe les deux, mais il est distrait par Kenta et Anderson en profite pour le repousser au sol. Jake Roberts intervient et fait une Clothesline à Anderson, mais Gallows frappe Roberts ! Omega se lance pour son Running Knee sur Roberts, mais Moxley le frappe avant avec son bâton de barbelés ! Kenta profite d'une distraction pour faire son GTS sur Moxley. Archer revient dans l'action, mais Omega lui fait un Low Blow. Les Good Brothers font un Magic Killer sur Archer, Omega complète avec son Running Knee et son One Winged Angel pour le compte de trois.
Gagnants : Kenta et Kenny Omega
Le show se termine avec une célébration d'Omega et son clan.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous