Résumé de AEW Dark du 6 avril
Les commentateurs sont Taz et Excalibur.
- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
Six-Man Tag Team Match
Evil Uno, Stu Grayson et Alex Reynolds battent Jake St. Patrick, Sage Scott et Chandler Hopkins avec un Small Package Driver de Reynolds sur Hopkins pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Cezar Bononi et Ryan Nemeth. Bononi dit qu'il n'aime pas l'idée, alors c'est à Nemeth de l'expliquer. Nemeth dit qu'il va devenir bien sexy et bon. JD Drake arrive et dit qu'il n'est pas un idiot. Nemeth dit qu'il l'aime comme il est, mais il devrait être être couper sa barbe et grandir pour être plus sexy.
Six-Man Tag Team Match
Ricky Starks, Brian Cage et Powerhouse Hobbs battent Brick Aldridge, Justin Law et Hayden Backlund, alors que les trois s'amusent à faire leur finisher sur Backlund pour le compte de trois de Cage.
- Après le combat, l'équipe Taz est bien heureuse car tout le monde s'est échangé le tag.
Tag Team Match
Jungle Boy et Luchasaurus battent Rex Lawless et Dean Alexander avec un Round Kick de Luchasaurus sur les deux adversaires, Jungle en termine avec un Running Punch derrière la tête de Lawless pour le compte de trois.
Singles Match
Ryan Nemeth bat Fuego Del Sol en bloquant un saut Springboard avec un Drop Kick et il enchaine avec un Neck Breaker pour le tombé.
Singles Match
The Butcher bat Jon Cruz en moins de deux minutes avec un ChokeSlam pour le compte de trois.
Tag Team Match
Ashley Vox et Delmi Exo battent Vertvixen et Jazmin Allure avec un Senton de Vox sur Vertvixen pour le compte de trois.
- On présente une chanson de Max Caster qui déclare que Adam Page n'a aucun ami.
Tag Team Match
Red Velvet et KiLynn King battent Madi Wrenkowski et Vipress avec un Round Kick de Velvet sur Vipress pour le compte de trois, alors que King avait expulsé Wrenkowski du ring.
Singles Match
JD Drake bat Baron Black avec un Running Kick pour le compte de trois.
Tag Team Match
Joey Janela et Sonny Kiss battent KC Navarro et Aaron Frye avec un Stunner de Kiss sur Frye et Janela enchaine avec un Elbow Drop pour le compte de trois.
Singles Match
Matt Sydal bat Mike Magnum avec son Swinging Neck Breaker pour le compte de trois.
Singles Match
Matt Hardy bat Vary Morales par soumission avec un Headlock pour le faire taper.
- Après le combat, Matt Hardy prend le micro pour s'adresser à Darby Allin qui est dans la foule. Matt dit qu'Allin a eu l'audacité de dire qu'il était un vendu. Le nom et l'image de Allin est partout à TNT, c'est lui le vendu. Lorsqu'il aura la chance il va lui montrer à quel point il est toujours extrême. Il va lui prendre son titre TNT. La vérité est la vérité.
Tag Team Match
Bear Country (Bear Bronson et Bear Boulder) battent TH2 (Jack Evans et Angelico) avec un Double Samoan Drop. Ils terminent avec leur Splash sur Evans pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous