Résumé de AEW Dark du 23 août
Les commentateurs sont Excalibur et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Tag Team Match
Renegade Twins (Robyn et Charlette Renegade) battent Allie Recks et Rocky Radley avec leur combinaison de Neck Breaker et Spinebuster sur Radley pour le compte de trois.
Singles Match
Anthony Ogogo bat Meto par Knockout avec une Side Slam et son KO Punch.
Tag Team Match
The Wingmen (Ryan Nemeth et Peter Avalon) battent Adrian Alanis et Liam Gray lorsque Nemeth fait son Rude Awakening sur Alanis et Avalon complète avec un Splash du coin pour le compte de trois.
- Après le combat, Avalon dit qu'il faut les regarder, les plus beaux. Nemeth dit qu'ils sont les rois de AEW Dark.
Singles Match
Blake Christian bat Lucky Ali avec un Neck Breaker et un Stomp pour le compte de trois.
- Après le combat, Christian remercie tout le monde pour le soutenir. Il est de retour sur la route du succès à partir de maintenant.
Singles Match
Jora Johl bat Vary Morales avec un Running Kick pour le compte de trois.
Singles Match
Max Caster bat Justin Cotto avec une Back Suplex et son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.
Tag Team Match
Dante Martin et Matt Sydal battent Aaron Solo et Nick Comoroto avec un Roundhouse Kick de Sydal sur Solo et Martin enchaine avec son Springboard Moonsault pour le compte de trois.
Singles Match
Daniel Garcia bat Westin Blake par soumission avec son Dragon Sleeper pour le faire taper.
Trios Match
Trust Busters (Ariya Daivari, Slim J et Parker Boudreaux) battent Ryan Howe, Omar Amir et Cash Flo lorsque Boudreaux prend Slim J pour le projetter en Powerbomb sur Flo et Slim J enchaine avec son Slice Bread pour le compte de trois.
- Après le combat, Daivari présente la nouvelle équipe qu'il vient de recruter : VSK. Il dit qu'il faut s'habituer à leur visage car on va les voir pour longtemps.
Trios Match
Dark Order (John Silver, Alex Reynolds et #10) battent Tyshaun Prince, DK Vandu et Joey Sweets avec leur Powerbomb à trois pour le compte de trois.
- Après le combat, John Silver dit qu'ils sont ici depuis les débuts. Vendredi à Rampage ils vont avancer dans le tournoi. Reynolds dit qu'aucun autre trio ne connecte autant qu'eux. C'est le moment de faire l'histoire, ils seront les premiers champions Trios.
Tag Team Match
Tony Nese et Josh Woods battent GKM et Oliver Sawyer avec leur combinaison de Slam et Neck breaker sur Sawyer pour le compte de trois.
- Après le combat, Mark Sterling dit que Wheeler Yuta a volé le titre ROH Pure à Woods. Le Blackpool Combat Club a la chance de faire ce qu'ils veulent, saigner comme ils veulent. La majorité du club ne vient même pas de Blackpool, alors ils peuvent enlever ça du nom. Il va les poursuivre, il sait que Bryan Danielson a beaucoup d'argent, mais sa femme en a encore plus. Le Blackpool Combat Club devrait regarder leur mail.
Tag Team Match
The Iron Savages (Bear Boulder et Bear Bronson) battent Sean Maluta et Manny Lo avec le Cannonball à deux pour le compte de trois.
- Après le combat, JT Davidson est avec les Iron Savages. Davidson dit que tout mérite un changement. Davidson se présente comme le manager des Savages, il est le meilleur et le plus méchant. Bronson dit qu'ils n'ont jamais eu besoin de la validation des fans ou des gens dans la compagnie, ils sont All Elite depuis la première journée. Il va manger tous ceux qui veulent leur place.
Tag Team Match
Anthony Henry et JD Drake battent Dean Alexander et Rosario Grillo avec leur combinaison de Double Stomp et Moonsault pour le compte de trois.
Singles Match
Kilynn King bat Valentina Rossi avec un coup de pied et son Excalibuster pour le compte de trois.
- Après le combat, King dit qu'elle a été en mesure d'entrer à l'AEW pendant la pandémie et elle travaille chaque jour pour garder sa place. Mais elle a réalisé qu'il n'y avait pas de place pour elle, alors elle était retournée en Indy pour se faire un nom. Quelques mois plus tard elle est de retour pour affronter Toni Storm à Dynamite et demain dans sa ville natale contre Britt Baker. Britt Baker arrive sur le ring et lui dit d'arrêter d'ennuyer les gens avec sa ville. Baker dit qu'on devrait être impressionné par King, mais c'est exactement ce que tout le monde doit faire. Baker dit qu'elle a construit un empire à l'AEW. Elle est l'image de la compagnie, elle aimerait bien se battre, mais DMD ne fait pas de Dark. King dit que Baker joue la modèle mais elle refuse un match. Les deux commencent ensuite à échanger les coups, l'épisode se termine ainsi.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous